Où passez vous votre Aid ?

le jour j on va soccuper de la bete et le lendemain on va allez voir la merveilleuse belle mere, et je finirais chez ma soeurette voila bonne fete de laid a tous . Quallah nous reunient
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
J'ai mon vendredi matin uniquement, le matin le sacrifice se fera chez moi incha Allah avec ma belle famille.. à midi, normalement, je rejoins mes parents avec mes soeurs et le soir en rentrant du boulot j'irais chez mes beaux parents..
 
salam alaykoum,

Je suis triste de voir le peu de valeur que vous donnez à la fête du sacrifice. Les gens qui travaillent ou qui envoient leurs gosses à l'école??? Où est passé l'esprit de l'Aid? Chez mous école et travail = interdits formellement, chacun se démerde pour avoir son congé. Purée ça n'est que deux fois par an!!!!!

Le fait d'envoyer vos gosses à l'école ce joir là va faire qu'en définitive, ils ne connaitront plus les fêtes Islamiques, et seul Noel, nouvel an ou paques seront leurs jours de fête. Al aid disparaitra si ça continue ainsi! Sans compter ceux qui ne veulent plus égorger de mouton!! Qu'Allah nous guide!

Moi je le passe en famille avec mon oncle et mes parents, frèrzs soeurs, cousins, cousines. Le soir nous nous réunissons chez notre oncle le plus agé et PERSONNE ne travaille ni ne va à l'école ce jour là.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam alaykoum,

Je suis triste de voir le peu de valeur que vous donnez à la fête du sacrifice. Les gens qui travaillent ou qui envoient leurs gosses à l'école??? Où est passé l'esprit de l'Aid? Chez mous école et travail = interdits formellement, chacun se démerde pour avoir son congé. Purée ça n'est que deux fois par an!!!!!

Le fait d'envoyer vos gosses à l'école ce joir là va faire qu'en définitive, ils ne connaitront plus les fêtes Islamiques, et seul Noel, nouvel an ou paques seront leurs jours de fête. Al aid disparaitra si ça continue ainsi! Sans compter ceux qui ne veulent plus égorger de mouton!! Qu'Allah nous guide!

Moi je le passe en famille avec mon oncle et mes parents, frèrzs soeurs, cousins, cousines. Le soir nous nous réunissons chez notre oncle le plus agé et PERSONNE ne travaille ni ne va à l'école ce jour là.


salam

mais il y des patrons qui veulent pas.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je suis dans le même cas, à 13h fallait que je sois au boulot, ils commencaient tout juste à faire le mechoui :plurs:


pour ma part, j'ai meme pas encore vu le ba33333 :D vue que mon pere n'etait pas encore rentre, j'ai vu que la moitie de ma famille
et je suis encore au boulot :pleurs:
 
Haut