ou peut on rencontrer son futur

Toi tu as eu une mauvaise expérience avec les mecs lol

Carrément dans les égouts ?? c'est vache tout de même

C'est pas de ma faute, si ils se comportent tous comme des rats... :fou:

Forcement, je dis que si on les cherche, y'en a en masse dans les égouts... :rolleyes:

En plus, (retournement de situation) ceux qui parle pas, on peut les mettre en cage et ca bouffe des graines ou autres...
 
C'est pas de ma faute, si ils se comportent tous comme des rats... :fou:

Forcement, je dis que si on les cherche, y'en a en masse dans les égouts... :rolleyes:

En plus, (retournement de situation) ceux qui parle pas, on peut les mettre en cage et ca bouffe des graines ou autres...

Tu as peut etre tout simplement fait une erreur de casting au départ, mais tu verras inch'Allah tu trouveras quelqu'un de convenable, en tout cas je te le souhaite.
 
mari ?

A part le net bien sûr

Dans les hypermarchés le samedi apres midi.
Beaucoups de couples,mais si tu n'a pas de scrupules,tu devrais bien trouver ton bonheur.
Avec un peu de cynisme et de froideur.....tu sait ce qu'il te reste a faire en te disant que certains couples ne sont pas assortie....

Je dis ça,je dit rien!!!!
 
Dans les hypermarchés le samedi apres midi.
Beaucoups de couples,mais si tu n'a pas de scrupules,tu devrais bien trouver ton bonheur.
Avec un peu de cynisme et de froideur.....tu sait ce qu'il te reste a faire en te disant que certains couples ne sont pas assortie....

Je dis ça,je dit rien!!!!

Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D
 
De toute façon c toujours la même histoire la femme attend son prince charmant et entre temps elle perd son temps avec des mecs qui profitent d'elle pour s'amuser.
Mais un beau jour ...
après chacun termine son histoire à sa sauce lloll

LOL, merci de me remonter le morale :langue:

Je suis dans une phase ou je cherche plus... Mais vraiment plus du tout...

Mais bizarrement, pour la premiere fois, (comme par hazar, au moment, où je cherche plus) je vois des beaux gosses partouuuuuut :eek:

C'est trop chelou... Et peut etre la réponse à ta question lachellha
 
Haut