Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi exactement?
ce sont des accessoires de coutures.
Sfifa ce sont des ruban décoratifs que les couturieres utilisent pour broder sur les robes.
Et aakad ce sont des boules décoratifs pour les robes kif kif.
ah oui, merci je vois,
surement à barbès alors. sinon je vois pas, sorry
oué je vais lui dire d'aller fouiller là bas, si quelqu'un a une adresse ce serait sympa de transmettre. Elle vient du 94 aussi donc barbès c'est un peu loin et elle a tendance à s'enerver rapidement quand ele a du mal à trouver un magasin.
Bonsoir
une de mes amies aimeraient savoir ou peut on trouver sfifa et aakad sur paris. Si vous avez des adresses merci de me les communiquer.
oué je vais lui dire d'aller fouiller là bas, si quelqu'un a une adresse ce serait sympa de transmettre. Elle vient du 94 aussi donc barbès c'est un peu loin et elle a tendance à s'enerver rapidement quand ele a du mal à trouver un magasin.
Bonsoir
une de mes amies aimeraient savoir ou peut on trouver sfifa et aakad sur paris. Si vous avez des adresses merci de me les communiquer.
Bonsoir