où regarder le match algérie-égypte ?

salam a tous

ya til des endroits où ils vont diffuser le match dans paris ? où irez-vous après le match pour fêter la victoire de l'algérie (si elle gagne) ?
 
c'est quand le match?
le 14/11 je pense non!

ben oui 14-11..17h GMT ( 18h je crois heure algérienne).
moi je regarderais le match in cha allah sur Nile Sport egyptienne comme match aller..ils ont un excellent plateau d'analyse...je me rappelle du match aller 3-1... les egyptiens ont passé 3 heures à analyser leur défaite..ils sont experts dans le domaine.
Sinon ART je trouve le TOP avec le speeker Chewwali.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
en tout cas une belle journée de footbal s'annonce samedi, avec :

- Mozambique/Tunisie + Kenya/Nigeria à 13H30 tout se jouera à distance entre la Tunisie et le Nigéria pour la qualif

- ensuite Maroc/Cameroun à 15h on verra si le Maroc ira à la CAN ou pas

- ensuite à 17h le classico Egypte/Algérie

- et dans la soirée Irlande/ France
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
comme pour les prières !!!!

y'a vraiment pas de justice :(

bah à moins que vous êtes acommpagnés de vos maris ou vos frères mais si vous venez entre copine votre présence ne sera pas trop apprécié dans une salle rempli d'hommes

sinon organisez vous comme les algeriennes de Marseille, elles ont préparé une salle reservé pour elles, elles vont être tranquille entre femmes :D
 
bah à moins que vous êtes acommpagnés de vos maris ou vos frères mais si vous venez entre copine votre présence ne sera pas trop apprécié dans une salle rempli d'hommes

sinon organisez vous comme les algeriennes de Marseille, elles ont préparé une salle reservé pour elles, elles vont être tranquille entre femmes :D

je vais faire un appel à toutes les algériennes de Bladi pour le 14 !

pas besoin de salle...on pousse les meubles du salon !

OYE...OYE...GENTES DAMES
 
si l'Algérie se qualifie rendez vous sur les champs

sinon pour la liste des café qui diffuse le match sur Paris :

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/AlloMatch/AM_Match.php?amidmatch=23199&&amrechlieu=

mais pour les femmes c'est conseillé de voir le match à la maison


rendez-vous sur les champs directement ou il ya une heure précise ?
c'est vrai que c'est chaud pour les femmes d'aller dans un café, il n'yaurait pas par hasard un lieu, où ca serait possible d'y aller ?
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
rendez-vous sur les champs directement ou il ya une heure précise ?
c'est vrai que c'est chaud pour les femmes d'aller dans un café, il n'yaurait pas par hasard un lieu, où ca serait possible d'y aller ?

ben dans la soirée, t'inquetes pas même à 4h du mat il y aura encore des klaxons algériens sur les champs si l'Algérie se qualifie

mais il y a le match de la France à 21h donc la fête sera coupé en 2
 
en tout cas une belle journée de footbal s'annonce samedi, avec :

- Mozambique/Tunisie + Kenya/Nigeria à 13H30 tout se jouera à distance entre la Tunisie et le Nigéria pour la qualif

- ensuite Maroc/Cameroun à 15h on verra si le Maroc ira à la CAN ou pas

- ensuite à 17h le classico Egypte/Algérie

- et dans la soirée Irlande/ France

En tout cas In cha allah ça sera la soirée du Maghreb avec la qualification des aigles et les fennecs quand aux lions...mission impossible...un gros ménage à faire pour un retour des lions sur la scène africaine et mondiale.
 
t'es egyptienne ?

parce que le match passe aussi sur Canal Algérie

Avec tout mon respect ...y a pas un speeker algérien ni marocain qui te donne envie de suivre le match avec sa voix métalique...ni Darraji ni Rachidi du bled seul Chawwali le top...les vrais speekers sont du golf ....moi je suivrai le match sur Nile Sport gratos...ART et al jazeera payants....Nile sport ayant un beau plateau d'analyse....lors du match aller ils ont passé 2 h après le clac des algériens à analyser leur déroute lol...les egyptiens sont le top dans l'analyse en cas de leur défaite ils tirent sur le coach; joueurs...staff...fédération gouvernement lol..........

Courage aux fennecs...aigles
 
non je suis marocaine
c'est juste qu'ils m'avaient dit que le match pass sur la chaine égyptienne
de tte façon c'est pareil
le plus important c'est que je veux regarder le match
n'importe quelle chaine!

Le match sera diffusé sur Nile sport + et la chaine publique egyptienne ( ESC fadaia masrya) ainsi que sur la TV3 algérienne...mais je prefère entendre le speeker egyptien en cas de défaite...sont rigolos....faut voir aussi leur plateau après le match....

NB Le Maghreb ne dispose pas de bon speekers.sauf Chawwali d'ART ..j'aurais aimé voir la TV5...
 
Le match sera diffusé sur Nile sport + et la chaine publique egyptienne ( ESC fadaia masrya) ainsi que sur la TV3 algérienne...mais je prefère entendre le speeker egyptien en cas de défaite...sont rigolos....faut voir aussi leur plateau après le match....

NB Le Maghreb ne dispose pas de bon speekers.sauf Chawwali d'ART ..j'aurais aimé voir la TV5...

msakiine tu les a défensé!
moi je regarderai le match sur ESC fadaia masreya, j'ai pas les chaines payantes
je suis partagée entre les deux équipes!!:(
rabbi m3ahom
 
msakiine tu les a défensé!
moi je regarderai le match sur ESC fadaia masreya, j'ai pas les chaines payantes
je suis partagée entre les deux équipes!!:(
rabbi m3ahom

Mais non, je te conseille NILE SPORT en clair gratuit comme la ESC Fadaia Masrya capté sur Nile Sat...la Nile sport avec un beau plateau d'analyse dés demain à partir de 15h y aura de l'analyse...le match aller je l'ai vu au café avec mon frère sur la TV3 algérienne avec des speekers francophones....je n'aime pas les speekers arabes ne sont pro sauf Chawwali de ART...
J'aurais aimé que le match soit diffusé par la TV5 ayant des speekers TOP.
 
je ne comprend pas pourquoi, le match est diffusé sur des chaines payantes

NON et non
Voici la liste des chaînes qui diffusent le match attendu du site kooora.com
http://www.kooora.com/default.aspx?region=-4


الجزائرية الثالثة ..............TV3 algérienne en clair capté sur la Nile Sat.
نايل سبورت (النيل الرياضية) ......Nile Sport public en clair capté sur la Nile Sat.
القناة المصرية 2 .....la Chaîne ESC publique en clair capté sur la Nile Sat.
الدوري والكأس ......Chaîne du Qatar je ne la capte pas et je ne sais pas où ça se trouve.
النيل الرياضية الأرضية ...Nile sport capté en local en egypte
الجزائرية الأولى الأرضية ....chaîne locale en algérie.

Bon zapping...
 
Haut