Ou rencontrer des filles bien?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CHINO93
  • Date de début Date de début
Salut,

non je n'ai pas zappé le topic, c'est juste que j'ai du boulot. J'essaye de suivre le fil de la discussion tant bien que mal, mais ca degaine tellement vite!!!

t'es d'ou oujdia?

Salam tout le monde,

voilà j'ai 27ans, je vis en france, grâce à dieux j'ai un boulot fixe, en bonne santé... Je voudrais me "fixer" avec une fille bien dans le din (pas forcément avec un foulard), qui a des valeurs et des principes...

Mais je voulais savoir comment faire pour réaliser ce genre de rencontre. J'ai essayé via des amis et là j'arrive au bout du filon. Toutes les filles que je rencontre par ailleurs sont pas des filles avec lesquelles je me marierai ( language wesh-wesh, fume, pas de prière). Je suis pas compliqué mais j'attends un minimum...

Les "filles biens" (selon mes standards bien sur!!!) OU ETES VOUS?
selem sa depend ou tu va les trouver ces femme, en soiree ou otre mm en faisan les boutique... je pense pa les fille son a la maison parfois dc va les trouver lol

Salam tout le monde,

voilà j'ai 27ans, je vis en france, grâce à dieux j'ai un boulot fixe, en bonne santé... Je voudrais me "fixer" avec une fille bien dans le din (pas forcément avec un foulard), qui a des valeurs et des principes...

Mais je voulais savoir comment faire pour réaliser ce genre de rencontre. J'ai essayé via des amis et là j'arrive au bout du filon. Toutes les filles que je rencontre par ailleurs sont pas des filles avec lesquelles je me marierai ( language wesh-wesh, fume, pas de prière). Je suis pas compliqué mais j'attends un minimum...

Les "filles biens" (selon mes standards bien sur!!!) OU ETES VOUS?

tu trouveras celle que tu mérites c'est tout , pour la trouver contacte madame IRMA

Retour