salwa020983
te amo te amo amo....
je suis la:rougee: tu viens de trouver ta fille bien![]()
youyouyouyoyuouyouyouyouyouyoyuoyuouyouyou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis la:rougee: tu viens de trouver ta fille bien![]()
youyouyouyoyuouyouyouyouyouyoyuoyuouyouyou : D ALLAH y kamal bel kheir !!!!
Salam tout le monde,
voilà j'ai 27ans, je vis en france, grâce à dieux j'ai un boulot fixe, en bonne santé... Je voudrais me "fixer" avec une fille bien dans le din (pas forcément avec un foulard), qui a des valeurs et des principes...
Mais je voulais savoir comment faire pour réaliser ce genre de rencontre. J'ai essayé via des amis et là j'arrive au bout du filon. Toutes les filles que je rencontre par ailleurs sont pas des filles avec lesquelles je me marierai ( language wesh-wesh, fume, pas de prière). Je suis pas compliqué mais j'attends un minimum...
Les "filles biens" (selon mes standards bien sur!!!) OU ETES VOUS?
je suis la:roug e: tu viens de trouver ta fille bien![]()
Tu nous invites au 3erss alors![]()
:rouGge: je le sentais ce matin en me levant je me suis dis aujourd hui je vais trouver mon futur mari
et soubhanallah j ouvre bladi et que vois jemon mari qui me cherche
je le sentais ce matin en me levant je me suis dis aujourd hui je vais trouver mon futur mari
et soubhanallah j ouvre bladi et que vois je :-eek: mon mari qui me cherche
je te conseille pas oujdia, sinon y auré trop de wesh wesh girls du 93 (Salwa n en fait pas parti bien sur, je cherche pas de bagare de matinoh ça fait plaisir attend qu'il se connecte alors tu invite tout bladi pour le mariage???![]()
je te conseille pas oujdia, sinon y auré trop de wesh wesh girls du 93 (Salwa n en fait pas parti bien sur, je cherche pas de bagare de matin :-D)
je te conseille pas oujdia, sinon y auré trop de wesh wesh girls du 93 (Salwa n en fait pas parti bien sur, je cherche pas de bagare de matin)
oh ça fait plaisir attend qu'il se connecte alors tu invite tout bladi pour le mariage???![]()
mais bien sur atta en + t as été la premiere a me feliciter c est normal que tu sois presente![]()
jaloux ?? de qui ?? !!!!!toi tu es le jaloux du 92 khikhikhi![]()
je te conseille pas oujdia, sinon y auré trop de wesh wesh girls du 93 (Salwa n en fait pas parti bien sur, je cherche pas de bagare de matin)
justement je disais que tu fais pas parti des wesh wesh girls du 93euh la parenthése moi elle me travaili am not a wesh wesh girl et je le revendique
![]()
Oujdia69 tu te marie !
Félicitation et beaucoup de bonheur a toi et a ton epoux
justement je disais que tu fais pas parti des wesh wesh girls du 93
atta je vais chercher une robe alorshiiihihiihihihihihihihihihihihihihihi
Ouf! parce que meme avec la plus grande volontée de la planete, parler le langage wesh wesh je sais pas faire![]()
Tu veux que je te donne des cours ??
va falloir que j y penses moi aussi :eEek:
euh en faites devenir une wesh wesh girls je pense pas que ce soi une grande ambitions, en plus je crois que c'ets peine perdu ce langage ne voudra pas sortir de ma bouche![]()
Oujdia je viens direct, ça va faire plaisir. Une bonne fete en perspective.
Ce sera l'occasion de tous se voir
Pourtant ta deja le potentiel (tu viens du 9-3)
Faut se dépecher
je sais meme pas sur qu'elle site j'ai trouvé la robe que j'ai sur mon avatar :rollb eyes:
mais moi ce sera un truc similaire pour mon mariage![]()
mais la fête du mariage c à St Denis ou à Lyon ? si c à Lyon il faut réserver à l'avance et pourquoi pas négocier un bon plan avec SNCF si vous êtes nombreux les parisiens![]()
oui mais c pas génétique je crois, bizarrement y a des gens bien même au 9-3Pourtant ta deja le potentiel (tu viens du 9-3)
elle est belle celle de ton avatar
faut je demande l avis de mon futur mari quand meme:rouuge:
mais la fête du mariage c à St Denis ou à Lyon ? si c à Lyon il faut réserver à l'avance et pourquoi pas négocier un bon plan avec SNCF si vous êtes nombreux les parisiens![]()
Tu veux quoi comme cadeau de mariage Oujdia?
J'avoue je sais pas quoi acheter... :rolley es: