Ou rencontrer des filles bien?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CHINO93
  • Date de début Date de début
Garde confiance, tu finiras par trouver...
un conseil, ne te presses pas car tu peux faire des choix que tu risques de regretter.
ça fait plaisir de voir que des hommes qui ont aussi l'intention de rencontrer une femme et de vivre une vie maritale dans le respect des principes (religieux entre autres)..
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu as des critères assez précis et si c'est perceptible, la fille peut se sentir mal à l'aise car sous pression.
Je te dis ça car j'ai rencontré un homme il ya quelques années, qqun de bien qui souhaitait rencontrer une femme et se marier. ça n'a pas marché entre nous, car je me sentais trop sous pression, il avait tellement de critères précis (comportement, tenue vestimentaire, relation avec sa mère...) que j'avais peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'il espérait..
Bonne chance en tout cas..

Garde confiance, tu finiras par trouver...
un conseil, ne te presses pas car tu peux faire des choix que tu risques de regretter.
ça fait plaisir de voir que des hommes qui ont aussi l'intention de rencontrer une femme et de vivre une vie maritale dans le respect des principes (religieux entre autres)..
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu as des critères assez précis et si c'est perceptible, la fille peut se sentir mal à l'aise car sous pression.
Je te dis ça car j'ai rencontré un homme il ya quelques années, qqun de bien qui souhaitait rencontrer une femme et se marier. ça n'a pas marché entre nous, car je me sentais trop sous pression, il avait tellement de critères précis (comportement, tenue vestimentaire, relation avec sa mère...) que j'avais peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'il espérait..
Bonne chance en tout cas..

t'inquiète pas pour lui c'est réglé :cool:

bon comme j'ai pas encore mes 5 messages, j'ai pas pu répondre rapidement...

si g bien compris le fil de la discussion:

1/je suis marié avec oujdia
2/ tous les bladinautes sont invités à mes frais

Dis donc si en postant ce sujet on m'avait dis ça, j'y aurait pas cru lol... petit acte, grande conséquence...

(ps: je n'ai qu'un seul dieu c'est Allah)

(ps2: il n'y pas que des wech wech dans le 93)

(ps3: trop chère malgré la réduction de 50euros à la FNAC)

à vous lire, on croirez que la plupart des maghrébines sont des wesh wesh qui parlent mal et qui ont de mauvaises manières ... et là, je me dis : dans quel monde vivez vous? moi, je n'en connais pas :eek:

Salam tout le monde,

voilà j'ai 27ans, je vis en france, grâce à dieux j'ai un boulot fixe, en bonne santé... Je voudrais me "fixer" avec une fille bien dans le din (pas forcément avec un foulard), qui a des valeurs et des principes...

Mais je voulais savoir comment faire pour réaliser ce genre de rencontre. J'ai essayé via des amis et là j'arrive au bout du filon. Toutes les filles que je rencontre par ailleurs sont pas des filles avec lesquelles je me marierai ( language wesh-wesh, fume, pas de prière). Je suis pas compliqué mais j'attends un minimum...

Les "filles biens" (selon mes standards bien sur!!!) OU ETES VOUS?

salam
vas a la mosquée rencontre un imam il a une liste d'attente de fille "sérieuse" qui n'attendent que des mecs comme toi :-)

Retour