grave :cooool: :-D tous des pourris !!! mdrrrr
je m'absente 5 minutes et c'est la 7i7a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grave :cooool: :-D tous des pourris !!! mdrrrr
je m'absente 5 minutes et c'est la 7i7a![]()
Je suis là, et bien là...
elle a accepté ma demande en mariage, demain on va à tati acheter la bague et la robe...
j'avoue vous avez une vision pessimiste du monde, c'est fou quand meme...
Comme je disais à oujdia69 j'étais avec une fille encore récemment, et figurez vous qu'elle m'a jetté car j'"étais trop gentil"...
Effectivement quand je vois ce genre de fille, ca donne envie d'être un enfoiré pour garder une fille
euh c'était une blague ... je plaisantais.
a cause de moi tu vas devenir un enfoiré
non faut pas quand meme![]()
Le gros vent qu'il m'a mis ! Mdrrrrrrrr xD
Félicitations oujdia, lol
Je parlais pas de toi, je parlais de la nana avec qui j'étais avant
Le gros vent qu'il m'a mis ! Mdrrrrrrrr xD
Félicitations oujdia, lol
c'était une blague mais je pense qu'insconsciemment tu le penses... dommage, les nanas vous pensez que tous les gars sont guidé par leur XXX, mais je peux vous dire que c'est pas le cas...
Je le repete pour les wuld nass il y a la bibliotheque de l'institut du monde arabe et celle de l'ehess
je suis là moi!!!! je prie Dieu j'ai des principes des objectifs dans la vie, et avec tout ça je trouve pas chaussure a mon pied!
les filles bien ont aussi les meme problemes que les hommes bien!!
je serais enchanté de faire ta connaissance
t vraiment désespérer toi :roooooolleyes:
bon je sort je te laisse tranquille![]()
t vraiment désespérer toi :rolley es:
j'avais pas vu ton message persomdrrrr
je serais enchanté de faire ta connaissance
il t a meme pas vu :langue:
Mdrrrrr grave !!!
t vraiment désespérer toi
j'en ai marre de vivre cache !!!!
Salam tout le monde,
voilà j'ai 27ans, je vis en france, grâce à dieux j'ai un boulot fixe, en bonne santé... Je voudrais me "fixer" avec une fille bien dans le din (pas forcément avec un foulard), qui a des valeurs et des principes...
Mais je voulais savoir comment faire pour réaliser ce genre de rencontre. J'ai essayé via des amis et là j'arrive au bout du filon. Toutes les filles que je rencontre par ailleurs sont pas des filles avec lesquelles je me marierai ( language wesh-wesh, fume, pas de prière). Je suis pas compliqué mais j'attends un minimum...
Les "filles biens" (selon mes standards bien sur!!!) OU ETES VOUS?
Je le repete pour les wuld nass il y a la bibliotheque de l'institut du monde arabe et celle de l'ehess
dit moi ta des parts dans la bibilioteque ???![]()
sir ghatl9aha f bakiya dial tide !
Le genre de filles que tu ésperes tu la trouveras jamais dehors toujours à la maison donc bouche à oreilles demande à des fréres mashaallah et tu feras mokabala avec l'une d'entre elles tout simplement t un grand garçon pour le reste sois toi même!
dit moi ta des parts dans la bibilioteque ???![]()
non c'est là qu'on s'est rencontré^^
entre nous continue d etre discrete sauf si tu veux recevoir un mp![]()
il etait entrain de faire le chasseur comme il dit bien![]()
Jamais c'est hram de chasser aicha !!!!
Mais si elle est toujours à la maison il la verra jamais???
Jamais c'est hram de chasser aicha !!!!
Non sans façon !
Je m'en vais de ce pas, lol
Ba si s'il va chez ses potes lol a la rigueur ou alors qu'ils demandent autour de lui 'des filles pieuses qui font la priere , qui sortent rarement " il trouvera bien c'est pas sa qui manque.Il suffit de se bouger et de savoir ce qu'on veux et ou on va!