Où sont les bladinautes du rif?

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début
Salam walaykoum ,
je tente ma chance ici :

Je suis étudient a Strasbourg et d'origine RIF . J'essaye, tant qu'il est possible de le faire, de regarder les femmes le moins possible, même si certains regards se perdent de temps a autre. bref jusqu’à ’ à aujourd'hui.
Je sortais des cours et allais vers le tram et tout en marchant j'entendis ma langue, thamazight , entrain d’être parlé en levant ma tête pour chercher d'ou elle provenait, mes yeux se sont posé l'espace d'une seconde ou encore moins peut-être, sur la jeune femme qui parlait. Son visage était si doux, si magnifique si ... Les mots sont impuissants a la décrire.
Je sais, me direz-vous une seconde ce n'est rien, mais depuis que je l'ai vu elle ne quitte plus mon esprit, je regrette de ne être aller la voire, pour lui parler, mais même je n'aurais pas su quoi lui dire sur le moment.

J'écris cela dans l'espoir qu'elle le voit, ce qui est peu probable mais au moins j’aurais essayé.
Jeudi 10 Avril 2014 Il était 19 h 10 peut-être 15 Tu marchais entre l’arrêt de tram Université et Observatoire, tu étais au téléphone je crois que tu étais habillé en noir avec un voile noir. J'espère te retrouver
 
Bonjour ou bonsoir,

je suis nouveau, je vous passe à tous un salut de paix.
J'écris afin de répondre au titre du topic, eh bien voila je suis aussi rifain
et dès à présent je vais essayer de participer à ce forum consacré au imazighen.

Amicalement,
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Bonjour ou bonsoir,

je suis nouveau, je vous passe à tous un salut de paix.
J'écris afin de répondre au titre du topic, eh bien voila je suis aussi rifain
et dès à présent je vais essayer de participer à ce forum consacré au imazighen.

Amicalement,

Azul (Achangu)

Ma-y-gan "Acngu" nek?
(Min i3na u-cngu nek)?
Avec lesquels tu veux faire la paix, ou auxquels tu passe ce "Salut de paix" :confused:

Amaziɣement Azul, et bienvenu!
 
Haut