Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parle pour toi ma chère KhouloudY en marre de l'ambiance musulman versus non musulman....![]()
On rigole plus comme avant, c'est tendu.
Et y a des trolls qui viennent mettre de l'huile sur le feu en plus .
De quelle années les délire d'autrefois ?
Je suis arrivée sur Bladi en 2016
ça fait trois ans déjà !
Au fait ! Félicitation khoulood, tu es VIB maintenant !
♥
Tu parle pour toi ma chère Khouloud
Oh j'avais pas remarqué Cest trop cool!!!
merciiii
Ah bon ? je ne savais pas du tout ça par contrey a meme la police du like qui vient casser les pieds "oh tu as liké un islamotralala donc tu dois être islamotralalere" oh fait chieeer mer.de!![]()
Si j'en ai marre,comme tout le monde je penseTen a pas marre toi de l'ambiance mer.dique ?
Ah bon ? je ne savais pas du tout ça par contre
Concernant la section islam , j'évite pour ma part
Je n'ai vraiment mais vraiment aucune science![]()
La science faut l'apprendre,si tu ne commence pas tu n'avancera jamais,l'islam est la religion du savoir,c'est une obligation d'être en constante recherche de connaissanceAh bon ? je ne savais pas du tout ça par contre
Concernant la section islam , j'évite pour ma part
Je n'ai vraiment mais vraiment aucune science![]()
Yes Jessica, j'aime bien ça dégaine ^^ j'aime bien comment elle fait tourner en bourrique les trois frères ! haha
Il y a Cynthia qui était pas mal non plus
♥
Très très forte oui ! Une vraie maniaque !ah oui Cynthia jlaimais bien aussi!
Mais jcrois que je prefere leur mère, elle est trop forte![]()
Permet nous de douter de toi@Horla je suis arrivé en 2014 ici et jsais pas y avait pas cette ambiance tendue là islamotralala versus wahhabo salafo machin chose
y en a marre, ça pourri l'ambiance
y a meme la police du like qui vient casser les pieds "oh tu as liké un islamotralala donc tu dois être islamotralalere" oh fait chieeer mer.de!![]()
Permet nous de douter de toi
On te voit liker à longueur de journée des gens qui urinent sur une religion dont tu prétends en faire partie.
Comme j'ai déjà rencontré des bladinautes par le passé et vu le changement d'ambiance s'opérer sur le forum ( donc le sujet m'interpelle), je me permets de donner mon sentiment.Y en marre de l'ambiance musulman versus non musulman....
On rigole plus comme avant, c'est tendu.
Et y a des trolls qui viennent mettre de l'huile sur le feu en plus .