Où sont les bons delires d'autrefois ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
De quelle années les délire d'autrefois ?
Je suis arrivée sur Bladi en 2016
ça fait trois ans déjà ! :eek:

Au fait ! Félicitation khoulood, tu es VIB maintenant ! 🥳🥳

@Horla je suis arrivé en 2014 ici et jsais pas y avait pas cette ambiance tendue là islamotralala versus wahhabo salafo machin chose

y en a marre, ça pourri l'ambiance

y a meme la police du like qui vient casser les pieds "oh tu as liké un islamotralala donc tu dois être islamotralalere" oh fait chieeer mer.de! :claque:

Ah bon ? je ne savais pas du tout ça par contre

Concernant la section islam , j'évite pour ma part
Je n'ai vraiment mais vraiment aucune science 🤷‍♀️
La science faut l'apprendre,si tu ne commence pas tu n'avancera jamais,l'islam est la religion du savoir,c'est une obligation d'être en constante recherche de connaissance

@Horla je suis arrivé en 2014 ici et jsais pas y avait pas cette ambiance tendue là islamotralala versus wahhabo salafo machin chose

y en a marre, ça pourri l'ambiance

y a meme la police du like qui vient casser les pieds "oh tu as liké un islamotralala donc tu dois être islamotralalere" oh fait chieeer mer.de! :claque:
Permet nous de douter de toi

On te voit liker à longueur de journée des gens qui urinent sur une religion dont tu prétends en faire partie.

Permet nous de douter de toi

On te voit liker à longueur de journée des gens qui urinent sur une religion dont tu prétends en faire partie.

J'ai un scoop pour toi : je m'en tape de ce que tu penses 😃

Pour moi tu n'es qu'un orgueilleux precheur misogyne et sans cervelle. J'accorde zéro credit à toutes tes interventions.

Au plaisir, bon joumou3a 😊

Y en marre de l'ambiance musulman versus non musulman.... 😩

On rigole plus comme avant, c'est tendu.

Et y a des trolls qui viennent mettre de l'huile sur le feu en plus .
Comme j'ai déjà rencontré des bladinautes par le passé et vu le changement d'ambiance s'opérer sur le forum ( donc le sujet m'interpelle), je me permets de donner mon sentiment.
Déjà pour moi, les forums de discussions ont évolué et se sont dilués dans les bouquets d'applications qui permet d'être connecter sans faire partie d'un forum, de participer etc, pour exemple, Instagram, Snapchat et d'autres...
Il y a aussi l'actualité internationale tendu qui crispe les discussions.
Et dernier point, les forums sont catégorisés, celui qui veut intervenir et parler de fin de monde le peut, celui qui veut intervenir que pour rigoler ou s'amuser le peut également tant que cela respecte la charte d'un forum car si nous censurions des personnes parce qu'elles ne pensent pas pareil ben à mon avis, le site pourrait fermer boutique ou alors se rebaptiser Jrad.fr!

Retour