ou sont les chleuhs de Quebec?

oulisfane

vive tamazighte
Où sont les chleuhs et les chleuhates de quebec? manifestez vous!!
Partageons notre dialecte ensemble. Moi je suis chleuhs originaire de tinghir, province d'Ouarzazate et vous ?
 
azul felak agma,,
manzakin o . iwa hiya artsawalt wa7douk lol. c est vrais je vois aucun chle7 ici. bref moi je suis nouveau sur bladi.net. je suis de montreal ama kiy? iwa ari3awn rebbi a gma , ha yan toufit be3da. azul fellak.
 

oulisfane

vive tamazighte
azul felak agma,,
manzakin o . iwa hiya artsawalt wa7douk lol. c est vrais je vois aucun chle7 ici. bref moi je suis nouveau sur bladi.net. je suis de montreal ama kiy? iwa ari3awn rebbi a gma , ha yan toufit be3da. azul fellak.

hamdoulilah ya des chleuhs au quebec ça fait plaisir car je kiff ma culture sinon je suis encore sur paris mais dans un mois inchallah je m'installe définitivement au quebec inchallah.
 
C’est une communauté bien connue en Amérique du nord et il y en a autant d’Amazighs à Montréal qu’au Québec…..Yanayer, le nouvel an Amazigh et le printemps Amazigh sont des grands événements ou la communauté Amazigh du Nord Amérique se rencontrent : poésies, littératures, soirées musicales….et autres activités….. etc
 
ifoulki a wedi a ait tmazirt
iwa mer7ba bik a oulisfan gh montreal,, han safi tmelloul kolo dounit ghid.
oui c vrais , ta raison ouday , mais malheureusement j ai jamais vraiment asiste a ces grand evenement comme le printemp berbere ou le nouvel ans .
 
Azul ou tmazirte,

Avez-vous rencontré des difficultés particulières pour le logement?

Mon fils va venir au Vieux Montréal pour un semestre universitaire.

Pour l'instant j'hésite entre un studio et la résidence universitaire.

Apparemment la résidence universitaire n'est pas très propre.

Tanmert.
 
Haut