Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
je suis la moi un pur soussi de la tete aux oreilles xD EWA manik antgam aytma distma labass

daroun tfjijm islant rid kra ntichal7iyine folkinine 3zanine.

Hamdulillah is9sa gik lkhir agma. Nfjij bikhir, awa awdi tofit, trit tichlhiyine li folkinin? Or rid lint :(, zrak mari dilan...Maissa, yalatif...

PS: Je déconne bien sûr mais je tente de l'eloigner pour éviter toute concurence niark niark niark:fou:

Hamdulillah is9sa gik lkhir agma. Nfjij bikhir, awa awdi tofit, trit tichlhiyine li folkinin? Or rid lint :(, zrak mari dilan...Maissa, yalatif...

PS: Je déconne bien sûr mais je tente de l'eloigner pour éviter toute concurence niark niark niark:fou:

awa tofit man tfit je vais pas lacher le morceau elles sont toute a moi aboudrar i9orn adgi7

ore fahamgh :rouge:

hiya tguit yiwoss n' tabarmarante ? :langue:

iwiss o baamrane d'tabaamrante lol, je le vois tout le temps abaamrane, il fait rigolé. Izdr gh Lhin, il va souvent chez mon oncle, et a chaque fois qu'il est là , c'est la dahka lol.

Wah, ortsint maygan Tikrkad? Hia tgit kikiho lissina da hmad...Sa veut dire "chatouilles"

iwiss o baamrane d'tabaamrante lol, je le vois tout le temps abaamrane, il fait rigolé. Izdr gh Lhin, il va souvent chez mon oncle, et a chaque fois qu'il est là , c'est la dahka lol.

Wah, ortsint maygan Tikrkad? Hia tgit kikiho lissina da hmad...Sa veut dire "chatouilles"
moi aussi!! mdr dans un ptit café a la sortit de ait melloul il y est tjrs mskine il vient il parle avec tout le monde 3adi lol
ps: tu m'as appris un mot chez nous on dit "Herr" lol
Flrak agma rwin yadnin. Ajiyé aragh Tamaissat inw :ruge: lol

iftaaaaaaaaaa mskine! :D meme si j'aurai voulu tu l'as évincer :(

moi aussi!! mdr dans un ptit café a la sortit de ait melloul il y est tjrs mskine il vient il parle avec tout le monde 3adi lol
ps: tu m'as appris un mot chez nous on dit "Herr" lol

iftaaaaaaaaaa mskine! :D meme si j'aurai voulu tu l'as évincer

Oui on dit aussi "Herr" lol.

Attend, personne ne t'aprouche a moins de 100m, sinon je mors:fou:

Abaamrane, a chaque fois que je le vois, c'est la meme rengaine, je lui sors : "Imot wili Hmad madlaidi, ari tamz iskran ar difo lhal!.."

Ne me dit pas que t'habite ait melloul lol?

Oui on dit aussi "Herr" lol.

Attend, personne ne t'aprouche a moins de 100m, sinon je mors:fo

Abaamrane, a chaque fois que je le vois, c'est la meme rengaine, je lui sors : "Imot wili Hmad madlaidi, ari tamz iskran ar difo lhal!.."

Ne me dit pas que t'habite ait melloul lol?

c'est dans un film ca ou quoi? :rouge:

non jhabite pas la bas lol pkoi ?

awdiii ord soul yagh midn hhhhh

manik antguit a maissaa is tfjijt ?
ahlan awdi !! mani dawa tkit killi la7k !! :eek:

hmd hayagh n'fjij dlo9te! ima kiy? mat3awat?
ma kmé yaghn? ana dat galéghéte alégh teuchkit agh tssda3t?

owri schgholn'm a3yata

mdrrr ghir fkagh tasse3 kimi ore yadli tguit tachelhite orak taft la race kimi baada mdrr :rolleyes:

ada7 i7fd rbi aren tachkat ghir igh ad sawalgh tfouuu !

Je suis originaire de Tanalt, Je vais vous présenter notre région <<TANALT>>

Tanalt, est une petite ville berbère de l'Anti-Atlas marocain situé à 100 km au sud d'Agadir, au détour d'une voie montagneuse, le paysage magnifique le plus fascinant du sud où le relief tourmente par les masses rocheuses à l'équilibre surprenant, les maisons et la casbah aux murs ocres surmontent de créneaux blanc étincelant au cœur des palmeraies, créent un spectacle éblouissant de couleurs, avec des gens sympathiques.

Tanalt est entouré d'une myriade de rochers de formes diverses, se dressant au dessus d'une palmeraie qui abrite des plantations d'amandiers et d'oliviers.

Les villages les plus proches de Tanalt: Talmest, Asner, Tamdakourt, Ait Ihya, Anzi, Takoucht, Tizirt, Assantr, Tagadirt, Tissi, Ait Yidir, Ait Waâziz, Ait Wadrim, Amagouz, Iguisel.

Retour