Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
oui c exact! bah c lui mon mari :)

Je peux te demander ton vrai prénom si tu permet? On se connait peu-être...

Si c'est le garçon que j'ai entre-croisé tu es tombé sur quelqu'un de très bien d'honnête droit et qui s'occupera je suis sûr très bien de toi.(C'est un des amis de mon futur mari)

Doublement félicitation alors madame la futur épouse de L** ;)

oui incha allah,
je ne manquerai passs

bio et toi comment ca se passe?? sa avance les preparatifs?lol

bah elle etais la hier! mai tu etai pas conecté!

ne me dis pas que le mariage est annulé :(

j'avoue qu'en ce moment je ne sais plus ou j'en suis !
j'ai pas mal de choses en tete et du coup je ne pense pas du tout à cela..

Tu as une futur ex-épouse juste?

mdr dans la virtuel uniquement princess comme nana d'ailleurs (sauf erreur de ma part)

Juste

Je peux te demander ton vrai prénom si tu permet? On se connait peu-être...

Si c'est le garçon que j'ai entre-croisé tu es tombé sur quelqu'un de très bien d'honnête droit et qui s'occupera je suis sûr très bien de toi.(C'est un des amis de mon futur mari)

Doublement félicitation alors madame la futur épouse de L** ;)

lol, mon vrai prenom pas sur le forum!
moi c la premiere fois que je te parle! donc peut pas me connaitre! lol

merci pour les compliments c'est vrai que c un homme formidable

c'est qui ton futur mari?? je le connais??il est sur bladi??

felicitation a toi aussi , je suis heureuse pour toi!

lol, mon vrai prenom pas sur le forum!
moi c la premiere fois que je te parle! donc peut pas me connaitre! lol

merci pour les compliments c'est vrai que c un homme formidable

c'est qui ton futur mari?? je le connais??il est sur bladi??

felicitation a toi aussi , je suis heureuse pour toi!

c'est véridique c'est ton futur mari dans la vrai vie réelle de la réalité sans l'ordinateur ou c'est just une plaisanterie sur le net.

J'ai faillit apellé mon chéri pour lui dire ke son pote s'est marié et kil ne lui a même pas di :D

Non ce n'est pas un bladinaute

c'est véridique c'est ton futur mari dans la vrai vie réelle de la réalité sans l'ordinateur ou c'est just une plaisanterie sur le net.

J'ai faillit apellé mon chéri pour lui dire ke son pote s'est marié et kil ne lui a même pas di :D

Non ce n'est pas un bladinaute

non la verité c just un delire sur le net, je m'entend bien avc lui c tt!
mais allah oa3lam s'il me demande en vrai je dirai pas non pdrrrr

c vrai que tu va te marié??

mrouk 3lik je pensais que c t just une blague

non la verité c just un delire sur le net, je m'entend bien avc lui c tt!
mais allah oa3lam s'il me demande en vrai je dirai pas non pdrrrr

c vrai que tu va te marié??

mrouk 3lik je pensais que c t just une blague

bien sur que oui! sinon vu tous les post où je parle de lui je serais une vrai taré :D :D

tu l'as déjà vu marocain59? pardon suis trop curieuz... n'y répond pas si tu veux pas ou alors y'a mon MP ;)

j'avoue qu'en ce moment je ne sais plus ou j'en suis !
j'ai pas mal de choses en tete et du coup je ne pense pas du tout à cela..

mdr dans la virtuel uniquement princess comme nana d'ailleurs (sauf erreur de ma part)

Juste

je te comprend mais prend ton tps rien te presse!lol

nn pas d'erreur on just des amis enfin je crois :rolleyes:
sur bladi on est marié!

bien sur que oui! sinon vu tous les post où je parle de lui je serais une vrai taré :D :D

tu l'as déjà vu marocain59? pardon suis trop curieuz... n'y répond pas si tu veaux pas ou alors y'a mon MP si tu veux ;)

ah ok donc tt le monde blague! lol

en vrai non jamais vu! uniquement sur le net!

ah ok! decidement aujourd8 je sui fatigué!

mbrouk c pour quand le mariage?? je suis invité??

Entre avril et juin prochain inchallah, on viens de reporter :( ça devait se faire en décembre mais c'était un peu just

Invitée? qui sait? peut-etre que d'ici là ça se sera concrétisé avec marocain et tu pourras venir avec lui ;) (et je suis très serieuz lol)

tu as fait l'ecole de police toi non mdr

Je ne me rapelle pas beaucoup de son pseudo, je l'appelle de son vrai prenom :D

on fait que delirer alors connaitre le pseudo ne te fera pas avancer

@nana : en ce moment je suis vraiment ailleurs..

Juste

non j'ai fais mieux que l'école de police j'ai que des frères alors c'est à moi que ma mère me raconter tout les ragots du quartier... pour aiguisé la curiosité ya pas mieux :D

je plaisanté tu sais bien, si tu ve gardé ton petit jardin secret tu as tout-à-fait le droit............................mais pkoi les autres connaissent ton secret euh...:(

Entre avril et juin prochain inchallah, on viens de reporter :( ça devait se faire en décembre mais c'était un peu just

Invitée? qui sait? peut-etre que d'ici là ça se sera concrétisé avec marocain et tu pourras venir avec lui ;) (et je suis très serieuz lol)

allah ikml bikhir incha allah!
mdrrrrr je viendrais avc marocain?? mais si sa se concretise pas a vc marocain ca veut dire je n'assisterai pas au mariage :(??
plus besoin de venir avc marocain maint on se connais! lol

ps: dis moi marocain il est vraiment bien toi qui les cotoi?? moi d'apres ce ke j'ai vu il est super bien!

tu as fait l'ecole de police toi non mdr

Je ne me rapelle pas beaucoup de son pseudo, je l'appelle de son vrai prenom :D

on fait que delirer alors connaitre le pseudo ne te fera pas avancer

@nana : en ce moment je suis vraiment ailleurs..

Juste

kes ki tarive mon ti juste, tu sais tu peux tt me raconté je sui la pour t'ecoouté et te conseillé!

@princess: c pas un secret c just ke tu etai pas la avant!

allah ikml bikhir incha allah!
mdrrrrr je viendrais avc marocain?? mais si sa se concretise pas a vc marocain ca veut dire je n'assisterai pas au mariage :(??
plus besoin de venir avc marocain maint on se connais! lol

ps: dis moi marocain il est vraiment bien toi qui les cotoi?? moi d'apres ce ke j'ai vu il est super bien!

je ne le cotois pas je les croisé je sais à quoi il ressemble (il m'avait l'air de quelqu'un de très bien) c'est mon chéri qui le connait si tu veux je lui demande plein de renseignements:D

c'est vrai on se connait mainant plus besoin de lui pour que tu vienes ;)

oh juste tu es un fana de Dora l'esploratrice ? :D

si tu savais je connais tous les episodes par coeur
sac à dos sac à dos
miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince etc

non j'ai fais mieux que l'école de police j'ai que des frères alors c'est à moi que ma mère me raconter tout les ragots du quartier... pour aiguisé la curiosité ya pas mieux :D

je plaisanté tu sais bien, si tu ve gardé ton petit jardin secret tu as tout-à-fait le droit............................mais pkoi les autres connaissent ton secret euh...:(

mais non on est entre nous on a rien à nous cacher (nest ce pas???!!) il s'agit d'une fille geniale Biosan

mais quand elle liras que je ne vais plus me marier, je crois qu'elle sera moins geniale avec moi

PS: je note que je ne suis pas convié mooi......snif snif

Juste

je ne le cotois pas je les croisé je sais à quoi il ressemble (il m'avait l'air de quelqu'un de très bien) c'est mon chéri qui le connait si tu veux je lui demande plein de renseignements:D

c'est vrai on se connait mainant plus besoin de lui pour que tu vienes ;)

ah ok! moi ausii je sais a koi il ressemble physiquement mais connais pas bcp car on commencais a faire connaissance pui il parti en vac lol

oui si tu peux demandé a ton mari ya pas de souci! mai faut pas kil raconte ke du bien sous pretexte que c sont ami! je veux connaitre ses defaut et qualités ok? je compte sur toi!

lol cayé on est devenu les meilleures amies du mon ;) je peux venir tranquilement!

si tu savais je connais tous les episodes par coeur
sac à dos sac à dos
c'est moi que tu ramènes à l'école bourré de truc et de bricole

miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince etc

Chipper arrêtes de chipper mddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrr j'ai une petite cousine elle regarde ke ça!! lol

mais non on est entre nous on a rien à nous cacher (nest ce pas???!!) il s'agit d'une fille geniale Biosan

mais quand elle liras que je ne vais plus me marier, je crois qu'elle sera moins geniale avec moi

PS: je note que je ne suis pas convié mooi......snif snif

Mais si mainant sue tu m'as dis ton secret marhba ;) c'était du chontage!!

Juste

..........................................

ah ok! moi ausii je sais a koi il ressemble physiquement mais connais pas bcp car on commencais a faire connaissance pui il parti en vac lol

oui si tu peux demandé a ton mari ya pas de souci! mai faut pas kil raconte ke du bien sous pretexte que c sont ami! je veux connaitre ses defaut et qualités ok? je compte sur toi!

lol cayé on est devenu les meilleures amies du mon je peux venir tranquilement!

T'as plus qu'à patienté qu'il rentre alors ;)

Si je commence à lui posé des questions il va encore me prendre pour une folle qui veut marié tout le monde lol mais c'est pas grave :D
meilleure amie en moins de 2 sec, on est trop forte :D qui dit mieux?

Retour