nana87
لَا تُشْ
euh je crois oui![]()
il est lilois?
oui c exact! bah c lui mon mari
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh je crois oui![]()
il est lilois?
oui c exact! bah c lui mon mari![]()
à vrai dire je ne sais plus, cela fait un moment que je n'ai pas pu voir ma futur ex epouse !
on es trés pris et on n 'a pas trop le temps de parler de tout cela
Juste
à vrai dire je ne sais plus, cela fait un moment que je n'ai pas pu voir ma futur ex epouse !
Juste
oui incha allah,
je ne manquerai passs
bio et toi comment ca se passe?? sa avance les preparatifs?lol
bah elle etais la hier! mai tu etai pas conecté!
ne me dis pas que le mariage est annulé![]()
Tu as une futur ex-épouse juste?
Je peux te demander ton vrai prénom si tu permet? On se connait peu-être...
Si c'est le garçon que j'ai entre-croisé tu es tombé sur quelqu'un de très bien d'honnête droit et qui s'occupera je suis sûr très bien de toi.(C'est un des amis de mon futur mari)
Doublement félicitation alors madame la futur épouse de L**![]()
lol, mon vrai prenom pas sur le forum!
moi c la premiere fois que je te parle! donc peut pas me connaitre! lol
merci pour les compliments c'est vrai que c un homme formidable
c'est qui ton futur mari?? je le connais??il est sur bladi??
felicitation a toi aussi , je suis heureuse pour toi!
j'avoue qu'en ce moment je ne sais plus ou j'en suis !
j'ai pas mal de choses en tete et du coup je ne pense pas du tout à cela..
mdr dans la virtuel uniquement princess comme nana d'ailleurs (sauf erreur de ma part)
Juste
c'est véridique c'est ton futur mari dans la vrai vie réelle de la réalité sans l'ordinateur ou c'est just une plaisanterie sur le net.
J'ai faillit apellé mon chéri pour lui dire ke son pote s'est marié et kil ne lui a même pas di![]()
Non ce n'est pas un bladinaute
non la verité c just un delire sur le net, je m'entend bien avc lui c tt!
mais allah oa3lam s'il me demande en vrai je dirai pas non pdrrrr
c vrai que tu va te marié??
mrouk 3lik je pensais que c t just une blague
j'avoue qu'en ce moment je ne sais plus ou j'en suis !
j'ai pas mal de choses en tete et du coup je ne pense pas du tout à cela..
mdr dans la virtuel uniquement princess comme nana d'ailleurs (sauf erreur de ma part)
Juste
bien sur que oui! sinon vu tous les post où je parle de lui je serais une vrai taré![]()
![]()
tu l'as déjà vu marocain59? pardon suis trop curieuz... n'y répond pas si tu veaux pas ou alors y'a mon MP si tu veux![]()
ah ok donc tt le monde blague! lol
en vrai non jamais vu! uniquement sur le net!
t'as pas compris, je le suis pour de vrai ce n'est pas une blague.
Juste
ah ok! decidement aujourd8 je sui fatigué!
mbrouk c pour quand le mariage?? je suis invité??
Entre avril et juin prochain inchallah, on viens de reporterça devait se faire en décembre mais c'était un peu just
Invitée? qui sait? peut-etre que d'ici là ça se sera concrétisé avec marocain et tu pourras venir avec lui(et je suis très serieuz lol)
alors juste qui est l'heureuse élue?
tu as fait l'ecole de police toi non mdr
Je ne me rapelle pas beaucoup de son pseudo, je l'appelle de son vrai prenom![]()
on fait que delirer alors connaitre le pseudo ne te fera pas avancer
@nana : en ce moment je suis vraiment ailleurs..
Juste
Je ne me rapelle pas beaucoup de son pseudo, je l'appelle de son vrai prenom![]()
Juste
Entre avril et juin prochain inchallah, on viens de reporterça devait se faire en décembre mais c'était un peu just
Invitée? qui sait? peut-etre que d'ici là ça se sera concrétisé avec marocain et tu pourras venir avec lui(et je suis très serieuz lol)
et moi tu m'invites ? je suis aussi de la famille![]()
Juste
allah ikml bikhir incha allah!
mdrrrrr je viendrais avc marocain?? mais si sa se concretise pas a vc marocain ca veut dire je n'assisterai pas au mariage??
plus besoin de venir avc marocain maint on se connais! lol
ps: dis moi marocain il est vraiment bien toi qui les cotoi?? moi d'apres ce ke j'ai vu il est super bien!
marhba à toi mais pas à just il veut pas me dire qui est sa chérie!!![]()
oh juste tu es un fana de Dora l'esploratrice ?![]()
non j'ai fais mieux que l'école de police j'ai que des frères alors c'est à moi que ma mère me raconter tout les ragots du quartier... pour aiguisé la curiosité ya pas mieux![]()
je plaisanté tu sais bien, si tu ve gardé ton petit jardin secret tu as tout-à-fait le droit............................mais pkoi les autres connaissent ton secret euh...![]()
je ne le cotois pas je les croisé je sais à quoi il ressemble (il m'avait l'air de quelqu'un de très bien) c'est mon chéri qui le connait si tu veux je lui demande plein de renseignements![]()
c'est vrai on se connait mainant plus besoin de lui pour que tu vienes![]()
bienvenue à toisaluut les amis, voila une nouvelle chelha parmis vous!! alors chui le bienvenue ou pa??
si tu savais je connais tous les episodes par coeur
sac à dos sac à dos
miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince etc
Juste
si tu savais je connais tous les episodes par coeur
sac à dos sac à dos
c'est moi que tu ramènes à l'école bourré de truc et de bricole
miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince etc
Chipper arrêtes de chipper mddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrr j'ai une petite cousine elle regarde ke ça!! lol
mais non on est entre nous on a rien à nous cacher (nest ce pas???!!) il s'agit d'une fille geniale Biosan
mais quand elle liras que je ne vais plus me marier, je crois qu'elle sera moins geniale avec moi
PS: je note que je ne suis pas convié mooi......snif snif
Mais si mainant sue tu m'as dis ton secret marhbac'était du chontage!!
Juste
saluut les amis, voila une nouvelle chelha parmis vous!! alors chui le bienvenue ou pa??
azul felam soit la bienvenue parmis nous nadioss, j'espère que tu partagera tes passions avec nous! j'éspère que tu plaira ici!saluut les amis, voila une nouvelle chelha parmis vous!! alors chui le bienvenue ou pa??
ah ok! moi ausii je sais a koi il ressemble physiquement mais connais pas bcp car on commencais a faire connaissance pui il parti en vac lol
oui si tu peux demandé a ton mari ya pas de souci! mai faut pas kil raconte ke du bien sous pretexte que c sont ami! je veux connaitre ses defaut et qualités ok? je compte sur toi!
lol cayé on est devenu les meilleures amies du mon je peux venir tranquilement!