Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
coucou nana man zakinne je connait tafraout je suis allée en 2003 et a ait baha aussi je dit pa sa par ce que je suis une chelha mais jadore le sud du maroc

labas hamdoulilah!iskmt3jb tafraoute?? moi aussi j'etai a taroudante l'eté dernier j'ai des amies labas!c vachement bo!
c vrai que le sud est magnifique!

En tous ca sa me fait super plaisir ce forum il offre une large panoplie de sujet tous tres interessant les un que les autre en plus c'est la premiere fois pour moi que je tchate d'abitude je ne fait que surfer et la je me suis dit il faut que je me lance

En tous ca sa me fait super plaisir ce forum il offre une large panoplie de sujet tous tres interessant les un que les autre en plus c'est la premiere fois pour moi que je tchate d'abitude je ne fait que surfer et la je me suis dit il faut que je me lance

oui c vrai en plus ici on est comme une famille!
mais je te cacherai pas dans certain poste ca craint vraiment
en tt cas bienvenue, on est tjrs la a papoter a nimporte kel heure lol

sur ce mes amis je vous souhaite une tres bonne nuit incha allah
je vous aimeeee

bisous
a demain ihtina rbi

NANA87 te met pas dans cet etat le coeur a ces raison que la raison n'a pas et peux etre qu'elle s'est faire azkif ( je rigole ) au faite comment on fait pour mettre des smylles sil vous plait

NANA87 te met pas dans cet etat le coeur a ces raison que la raison n'a pas et peux etre qu'elle s'est faire azkif ( je rigole ) au faite comment on fait pour mettre des smylles sil vous plait
je t'aime bien toi :)

tu peux metre celle la :

:fou : mais sans espace

ou bien : D

mais si tu es gentil met celle la : )

ET bien disons que moi aussi je vais allez me coucher et je vous dit a demain n'cha ALAH bonne andaaz et nana je vous remercie encore pour votre acceuille moi aussi je t'aime bien prend soin de toi

pfffffffffffffffff entre un autre qui nous lache

je crois que je vais reprendre ma bise tien !!

ben d'ici le 20 tache de donner de tes news tu t'es fait rare ces derniers temps

aller triple bise et c'est mon dernier mot !

@chtit soeur : donne de tes nouvelles aussi de temps en temps

Juste

ahummm qu'est ce que je vois la ??!

c'est plus un resto que tu me dois maintenant mais 3 restos en plus :D :langue:

Retour