comment ça ? tu voi ton zouhir ile s entrain de dragué ma cousine ! j'en peu rien faire
je veu me venger
on peut faire un plan a 3 alors ? on rajoute lhbiba avec nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment ça ? tu voi ton zouhir ile s entrain de dragué ma cousine ! j'en peu rien faire
je veu me venger
hihiih elle va me tué ma cousine .on peut faire un plan a 3 alors ? on rajoute lhbiba avec nous![]()
on peut faire un plan a 3 alors ? on rajoute lhbiba avec nous![]()
wallah matachad tomobil lol
je peux me joindre à vous? si ya toi et lhbiba ça devrait etre pas mal![]()
je peux me joindre à vous? si ya toi et lhbiba ça devrait etre pas mal![]()
on peut faire un plan a 3 alors ? on rajoute lhbiba avec nous![]()
nech azzur adamavnir un chateau d'amour.ihhhhhhhhh t3izez chek Mouh a hafi tayez?????????????
Wallah illa tajiz macha !!!!!!! :langue:
![]()
desolé je partage rien
![]()
hey la dévérgondé tu va te calmée ouai!!!!!!!!!!!!!!! :fou
T'a pas un chat à fouetter par hasard????????
autant garder tes cheveux d'origine, yen a pas des masses des rousses, tu peux tirer ton epingle du jeu ; )
je disais donc photo![]()
4 femmes ! bezzaf! il me sembe qu il ya un erreur ! renault 4 ça suffit .andaaz ta le droit a 4 femmes alors a bonne entendeur salima pour la clio 'il faut ecrire a baba noel ou alors a cetelem ou sofinco jpense que sa devrait le faire
je suis entièrement a toi
J'ai envie mettre du piment par ici que ça te plaise ou non petite sainte !!!![]()
4 femmes ! bezzaf! il me sembe qu il ya un erreur ! renault 4 ça suffit .
bla chiki a salima .accepte
ya moi aussi tu vois pas?????????????![]()
SORCIEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je me vengerai tot ou tard
tu verras!!!!!!!!!
bien sur ! tu peux ! je peu tjr marqué un but lolmdrrrrrrrrrrrrrrrrr, waha a sidi j'accepte à une condition!!
Que je conduise a3you3 i rach![]()
toi je te prend à part, je veux pas te partager![]()
desolé je partage rien
![]()
coment tu es sage miss .vous battez pas les filles je suis sur quil yen a pour tous le mondes !!!!!!!!!
Je vais te bruler tes cheveux !!!![]()
vous battez pas les filles je suis sur quil yen a pour tous le mondes !!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok je te comprend
j'attend le mp![]()
coment tu es sage miss .
j'aimerai bien te connaitre![]()
mayemmy ? nech azzur ijan tahrand ataf ikamras la39alhein
Ayehhhhhhhhhhhhh nih a kich e3hih rouha a yamchoum!!!!!!!!!![]()
Nan tinquiète jsuis loin d'étre rousse cétait pour rigoler
J'ai les cheveux bordeau en faite .
ça change tout n'est ce pas ?????????
tu me rendra un grand service il ne serons plus roux mais sans couleur![]()
Tu fais ça au chalumeau ???![]()
reste comme tu es miss .c'est gentil andaaz c'est vfrais dans la vie réelle je suis tres poser reflechie j'evite les malentendu je suis tres a l'ecoute et en general on dit de moi que je suis tres bonne conseillere et surtout je suis toujours positif voila voila pour le bilan de mapersonnaliter
reste comme tu es miss .
je peux t'envoyer un mp ?
![]()
j'attend sa reponseben envoi lui au lieu de lui demander lol
si elle te répond pas c'est qu'elle veux pas![]()
Macha'Allah ma soeur, ça sest sentit directement ; )c'est gentil andaaz c'est vfrais dans la vie réelle je suis tres poser reflechie j'evite les malentendu je suis tres a l'ecoute et en general on dit de moi que je suis tres bonne conseillere et surtout je suis toujours positif voila voila pour le bilan de mapersonnaliter
tabohalith ou pas,mayemmy ? nech azzur ijan tahrand ataf ikamras la39al :f ou:
chem walo tabohalith waha lol
bordeau c'est chelou : D
QUOTE]
Dit toi que moi déja jsui chelou![]()
ta tjr raison miss chacun son moment. je comprend pa pourquoi les filles veulent se marié le plus vite possible .bonjour marocain 59 effectivement d'apres les statistiques il y a 8 femmes pour un homme sur terre on ne vas pas se battre pour un homme ou une femmes j'aime pas la bagarre mais attendons notre destin patiement car notre tour viendras c'est sur et puis ce n'est pas une competition