Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
c'est gentil andaaz c'est vfrais dans la vie réelle je suis tres poser reflechie j'evite les malentendu je suis tres a l'ecoute et en general on dit de moi que je suis tres bonne conseillere et surtout je suis toujours positif voila voila pour le bilan de mapersonnaliter

c'est gentil andaaz c'est vfrais dans la vie réelle je suis tres poser reflechie j'evite les malentendu je suis tres a l'ecoute et en general on dit de moi que je suis tres bonne conseillere et surtout je suis toujours positif voila voila pour le bilan de mapersonnaliter
reste comme tu es miss .

je peux t'envoyer un mp ?

:fou:

bonjour marocain 59 effectivement d'apres les statistiques il y a 8 femmes pour un homme sur terre on ne vas pas se battre pour un homme ou une femmes j'aime pas la bagarre mais attendons notre destin patiement car notre tour viendras c'est sur et puis ce n'est pas une competition

Macha'Allah ma soeur, ça sest sentit directement ; )
mayemmy ? nech azzur ijan tahrand ataf ikamras la39al :f ou:

chem walo tabohalith waha lol
tabohalith ou pas,
je sais que tes fou de moi :D

:langue:

bordeau c'est chelou : D

QUOTE]

Dit toi que moi déja jsui chelou :rolleyes:

bonjour marocain 59 effectivement d'apres les statistiques il y a 8 femmes pour un homme sur terre on ne vas pas se battre pour un homme ou une femmes j'aime pas la bagarre mais attendons notre destin patiement car notre tour viendras c'est sur et puis ce n'est pas une competition
ta tjr raison miss chacun son moment. je comprend pa pourquoi les filles veulent se marié le plus vite possible .

allez salima ta tt le temps , tu es encour jeune , en plus il ya ton cousin :fou:

Retour