Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
NANA je suis exploser de rire pour ce kil ya d'ecrit sou ton avatar pendan ke tu y est passe une annonce hi hi hi hi hi hi hi hi hi iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lol c pour te trouvé un mec ke je fais ca lol

ca te derange pas??
comme ca les ineressés viendrons directement vres moi me demandé ta main! lol

je vs remercie les amis pour votre intention , eh oui , moi et maghrebia on se connais depuit 1 ans vs voulez savoir coment on a rencontré ?

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnn stp tes betisesssssssssssss! et salimaaaaaaaaaaaaaaa tu la deja oubliéééééé

mai ta raison ta bien fais elle a essayé de me piké mon mari!

je l'ai rencontré dans un train !!! Un train qu'il ne devait pas prendre au départ en plus car il devait prendre un TGV qui est tombé en panne... Merci la SNCF ! (du coup je suis plus indulgente quand ils font leurs maudites grèves !)
ça fait bientôt 1 ans... et nous somme deja ensemble ...

moi j'ai qu'une chose a te dire fais gaff il n'ets pa tres serieux lol chut j'ai rien dis ;)

ok merci du conseil....tkt je fais attention.moi je ne comprend plus rien je suis venu à la base je ne sonnaiccais personne et en mm pas deux jour je suis avec quelqu'un avec qui j'étais pas au courant halalalaaaaaaaaaaaaaaa d fou ici mdrrr :D

Merci pour l'infos .. Rabbi ykhallik .. Dis-moi y'en a-t-il d'autres couples ici ??? .. Salam :D

ouiiiiiiiiiiii!

alors ya:
carambar et zouhir
biosan et juste
lhbiba et asloui
andaaz et salima(???)
nana87 et marocain059

pr l'instant je cherche 2 mec pour mghrebia et luciol

voila

moi j'ai qu'une chose a te dire fais gaff il n'ets pa tres serieux lol chut j'ai rien dis ;)
comme ça alor !!

attention il y a un loup à lille qui se connaitra (marocain), il mange les coeurs de filles avant de s'attaquer à tassa prises au piege tu pourras plus t'envoler avec tes ails, son charme est destructeur

maghrebia : ne fai pas attention a nana , elle me detetste bezzaf :(

pourquoi ce smiley t'es pas heureuse avec moi comme mari? lol :rolleyes:

mais si mon cheri je me suis trompé je te changerai pour rien au monde!
tu sais ke je suis tres heureuse avc toi!

je te le dis devant tt le monde chahdo bli

j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaime marocain059

ps: je t'aime cheri lol

comme ça alor !!

attention il y a un loup à lille qui se connaitra (marocain), il mange les coeurs de filles avant de s'attaquer à tassa prises au piege tu pourras plus t'envoler avec tes ails, son charme est destructeur

maghrebia : ne fai pas attention a nana , elle me detetste bezzaf :(

Je ne rentre pas dans vos histoires je suis NEUTRE

comme ça alor !!

maghrebia : ne fai pas attention a nana , elle me detetste bezzaf

laisse trankil mon mec toi sinn :fou: je met une tarte!

nn je te deteste pas je te haie :fou: lol

en plus tu sais tres bien ke je dis la verité :langue:

ok merci du conseil....tkt je fais attention.moi je ne comprend plus rien je suis venu à la base je ne sonnaiccais personne et en mm pas deux jour je suis avec quelqu'un avec qui j'étais pas au courant halalalaaaaaaaaaaaaaaa d fou ici mdrrr :D

lol
ben oui je sais comme moi!

mai c comme ca ici tu doit t y faire!

tu va voir c tres marrant!

ouiiiiiiiiiiii!

alors ya:
carambar et zouhir
biosan et juste
lhbiba et asloui
andaaz et salima(???)
nana87 et marocain059

pr l'instant je cherche 2 mec pour mghrebia et luciol

voila
J'ai une proposition .. Salima va se dévorcer de Andaaz .. Andaaz va épouser Maghrebiya .. Moi j'aime beaucoup Salima et je veux qu'on soit mari et femme .. Luciol meskina b9at fiya .. Mais daba y7en Allah .. Salam :D

@marocain059: Prend soin de ma soeur .. Salam :)

Retour