Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ben au fait ma maman est parti en vacance!elle revien k en sept!

mon cheri part au bled il ne reviens k en spt aussi!

alors bonjour la tristesse seeeeeeuuuuuule au monde:( lol

non il ne faut pas etre triste pense au retrouvaille qui vont etre emouvent et pense au cadeau que tu vas recevoire leur retourent et sur leurs visage la joie et la bonne humeure de te revoire et en plus on est la nous la familles

sriiiiiiiiiiiiiiiiiii mahchmtich??

les deux ma cher carm!

je suis une femme émancipé comme dirait ma mère hahaha :D

je veux une réduction de mon temps de travail , y'a moyen de s'arranger avec Aslaoui par n'importe quel moyen tu crois ? :D

ps: tu n'es pas seule , nous sommes là nous !!!

@Juste: bon week end à toi , je ne t'avais pas encore croisé ....

je suis une femme émancipé comme dirait ma mère hahaha :D

je veux une réduction de mon temps de travail , y'a moyen de s'arranger avec Aslaoui par n'importe quel moyen tu crois ? :D

héhéhéhéh oui je vois caaaaaaa! mais si tu fais ca on va faire faillite directe!

je sais pas si ya moyen demande lui tu verra bien!:D

non il ne faut pas etre triste pense au retrouvaille qui vont etre emouvent et pense au cadeau que tu vas recevoire leur retourent et sur leurs visage la joie et la bonne humeure de te revoire et en plus on est la nous la familles

wééééééééé ta raison mais c plus fort ke moiiiiiiii!:(

@juste: bon week mon frere, prend soin de toi, qu'allah te preserve du mal, salam

@bio, carambar, luciol,juste: bonne aprem, je vai y allé je revien ce soir incha allah, je vous aime, qu'allah vous protege! allah i3awnkom pas trop de betises en mon absence mouuuuah

Retour