Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
bah on veut nos cadeaux : D

SPECIALE DEDICASSE A SALIMA LA PESTE : BONNE NUIT ET N'OUBLIE PAS POUR ZOUZOU .....

J'ai du éteindre mon pc d'un coup sec ......ma mère sest réveilllé pour aller prier alfajr pendant que moi j'étais encore conecté :eek:

j'ai pas eu le choix d'éteindre et me balader dans la maison comme une voleuse : D

Bonne journée tout le monde aujourdui moi je sors :cool:

:D

J'ai du éteindre mon pc d'un coup sec ......ma mère sest réveilllé pour aller prier alfajr pendant que moi j'étais encore conecté :eek :

j'ai pas eu le choix d'éteindre et me balader dans la maison comme une voleuse : D

Bonne journée tout le monde aujourdui moi je sors :cool:

:D

mdrr je te vois bien te cacher derrière les portes en attendant que ta mère passe :D

Bonjour tout Le Mondeeeeeeeee !!!

Vous êtes Toujours matinaux ( ça se dit ?) :rolleyes:

salima: mdrrrr
zouzou: tu t'es fondu à la masse des ados n'est ce pas ? :D
nana: déja debout....
rozebonbon: j'adore ton pseudo :rouge:

Bonjour tout Le Mondeeeeeeeee !!!

Vous êtes Toujours matinaux ( ça se dit ?)

salima: mdrrrr
zouzou: tu t'es fondu à la masse des ados n'est ce pas ? :D
nan: déja debout....
rozebonbon: j'adore ton pseudo :rouge:

sbah elkhir cavaaaaaa?? ta bien dormi??

moi je suis debout depuis 10h lol!;)

ma parole je suis grave!

j'ai pue faire une petite etude sociologique ;D

il y a des vraies dingueries, genre tu dois tirer sur un fil avec un fusil a plomb :D

sinon les maris qui font les costauds ils sont tout en stress, leurs femmes avec les yeux pas vraiment chaste :D

la pisseuse qui veux se faire draguer, l'ado qui veux pecher....

le plus agreable a voire etait les auto tamponneuse des petits, sa me rapelle des bon souvenirs...

j'ai pue faire une petite etude sociologique ;D

il y a des vraies dingueries, genre tu dois tirer sur un fil avec un fusil a plomb :D

sinon les maris qui font les costauds ils sont tout en stress, leurs femmes avec les yeux pas vraiment chaste :D

la pisseuse qui veux se faire draguer, l'ado qui veux pecher....

le plus agreable a voire etait les auto tamponneuse des petits, sa me rapelle des bon souvenirs...

en même temps pourquoi des couples mariés vont à la foire ? quelle faute de gout ... j'accepterais jamais que mon mari m'emmène dans un endroit bourré d'ados et de dalleux , c'est ridicuuuuuuuuuule !!!

j'ai jamais fais d'auto tamponneuse moi :(

en même temps pourquoi des couples mariés vont à la foire ? quelle faute de gout ... j'accepterais jamais que mon mari m'emmène dans un endroit bourré d'ados et de dalleux , c'est ridicuuuuuuuuuule !!!

j'ai jamais fais d'auto tamponneuse moi :(

si c'est pour emmener ses gosses je suis pour mais seul hors de question, c'est pas un endroit tres favorable pour passer une bonne soirée....

autre decouverte: 80 % de non consommateur :D

tout petit j'y allais au auto tamponneuse, j'ai fais plusieurs crash en vraie donc ya plus d'interets :D

si c'est pour emmener ses gosses je suis pour mais seul hors de question, c'est pas un endroit tres favorable pour passer une bonne soirée....

autre decouverte: 80 % de non consommateur :D

tout petit j'y allais au auto tamponneuse, j'ai fais plusieurs crash en vraie donc ya plus d'interets :D

mes enfants n'auront pas à fréquenter ce genre d'endroits ils auront déja tout à la maison :D

non consomateurs de quoi? :-o

mes enfants n'auront pas à fréquenter ce genre d'endroits ils auront déja tout à la maison :D

non consomateurs de quoi? :-o

80% des personnes ne font que se promener et ne depense pas un euro :D

meme si tes gosses on tout ils voudront quant meme faire la peche au canard et ce genre de connerie, sa les attires impossible d'etre affranchis :D

wé gentille fille, j'en doute:rolleyes: lol

heureusement tu lui a donné , sinn elle va le cherché partt mskina! et ca c pas tres gentil

je suis la gentillesse à l'état pur !!! t'as qu'a demander à zouhir :langue:

si je lui ai donné c'est surtout que je sais qu'elle va sortir et par conséquent aller m'acheter quelques petites futilités :D

j'ai oublier un point important, sa ne m'as pas donner envie de draguer une fois, les bruxelloise font honneur a leurs reputation

les bruxelloises sont des coincées ( salima si tu me lis , t'as rien a voir avec elles !! krkrkr :-D) !!!

les bruxelloises sont des coincées ( salima si tu me lis , t'as rien a voir avec elles !! krkrkr :-D) !!!

c'est pas vraiment des coincées, ce sont plutot des petites starlettes, resultat arriver a l'age de mariage beaucoup exclus d'office les bruxelloises, elles peuvent crever je m'en fou :D

on recolte ce qu'on a semer :D

je suis la gentillesse à l'état pur !!! t'as qu'a demander à zouhir :langue:

si je lui ai donné c'est surtout que je sais qu'elle va sortir et par conséquent aller m'acheter quelques petites futilités :D

lol tkt je saisssss ke t gentille mouuuuuah pr toi!

bon je vais y allé bisous

a ce soir incha allah

@ zouhir: bonne aprem et pren soin de carambar!

salam

t'as qu'a venir vivre a paris toi ::

trop stress dans cette ville, le loyer est chere, on trouve pas une place, halal food c'est la guerre pour en trouver, transport chaotique, les cités non merci, la france tu l'aimes ou tu la quittes, ok je part sans demander mon reste :D

non faudra me suivre sinon sa le fera pas :D

nana: bonne aprem a toi aussi ;)

trop stress dans cette ville, le loyer est chere, on trouve pas une place, halal food c'est la guerre pour en trouver, transport chaotique, les cités non merci, la france tu l'aimes ou tu la quittes, ok je part sans demander mon reste :D

non faudra me suivre sinon sa le fera pas :D

nana: bonne aprem a toi aussi ;-)

la france je l'aime :D
mais je peux faire une exception .... à condition de revenir le plus souvent possible a pariiiiiis .

Retour