Tu dois raser ta barbe si tu en as une sinon ce sera trop suspect ... et enlève ta fo9ia tant qu'on y est ...![]()
Oui d'accord mais faut que tu sois plus gentille!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois raser ta barbe si tu en as une sinon ce sera trop suspect ... et enlève ta fo9ia tant qu'on y est ...![]()
Oui d'accord mais faut que tu sois plus gentille!
![]()
zayd awa kiss amarr na !!!
Je suis si méchante que ça![]()
Pluss encore! Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je crois...
moi un menteur? non
je dis juste tout ce que je ne pense pas![]()
salut!
en cherchant des forums marocains, je suis tombée sur un site assez connu, il s'agit de Ya.....i , vous voyez?? et j'ai eu l'impression qu'il y avait une grande haine envers les "amazigh"..... vous savez pourquoi???
salut!
en cherchant des forums marocains, je suis tombée sur un site assez connu, il s'agit de Ya.....i , vous voyez?? et j'ai eu l'impression qu'il y avait une grande haine envers les "amazigh"..... vous savez pourquoi???
yat tamdyazt a situn tqel gh tasgayan a aitma!
excuse mon ignorence mais c'est quoi "tamdyazt" ?![]()
tamdyazt veut dire poème! Nos parents l'utilisent...
Merci mais je ne parle jamais "poèmes" avec mes parents...
Je vais aller lire tiens...
Ah wé même pas un petit pème d'amour à tes parents?!
Nan... du temps de mon grand père j'entendais encore les poèmes et les fables qu'il nous racontait mais maintenant walou....
C'était bien ah wé?
Alala la belle époque de nos grands-parents; famine épidémie mais toujours joyeux!
C'était bien ah wé?
Alala la belle époque de nos grands-parents; famine épidémie mais toujours joyeux!
je suis né 100ans en retard
Je ne sais pas tu as quel âge mais pour moi les années 90 étaient les meilleures ...
Séquence souvenir ...
Je ne sais pas tu as quel âge mais pour moi les années 90 étaient les meilleures ...
Séquence souvenir ...
mes meilleurs souvenir c'est quand je partais au bled avec pas un sous en poche on rentrer a 15 dans la R18 pour aller a la plage une fois tous les 15 jours![]()
On campait à taghazout ou à 25... On était une dizaine! On faisait des bains de minuit et des parties de foot interminables...
On jouait aux cartes et la journée passait super vite!
On nageait, on rencontrait des baleines lol...
Les années 90 à Agadir... je faisais tout Agadir à pied ou à vélo...
Entre chez moi, la plage, la ferme de mon grand-père (a ti rHm Rebbi) où il nous faisait des bons tagines et des yaourt à la vanille avec du lait trait de la vache le matin même!
![]()
![]()
on fait comment pour revenir en arrière??
Arrête ça me rapelle mon grand père ( ati rhm rbi )à Ouarzazate qui se levait chaque matin avant l'aube et allait réfléchir pendant des heures au somment de son adrar...
vous avez de la chance moi je n'ai connu aucun de mes grand pere sont tous mort avant que je ne naisse![]()
Arrête ça me rapelle mon grand père ( ati rhm rbi )à Ouarzazate qui se levait chaque matin avant l'aube et allait réfléchir pendant des heures au somment de son adrar...
J'ai connu tous mes grands parents sauf mes grands-mères .....
vous avez de la chance moi je n'ai connu aucun de mes grand pere sont tous mort avant que je ne naisse![]()
Moi j'ai connu qu'un grand-père!
Entre une grand mère morte après avoir donné naissance, une autre au tremblement de terre d'Agadir... et un grand-père dans un accident
Mais tumayt i Rebbi j'ai eu la chance d'en connaitre un 17 ans de ma vie!
Je ferai tout pour lui ressembler un maximum igh ira Rebbi!
allah irr7em8om
parlons pas de choses tristes mes grand parents étaient de grands hommes : chacun a participé à une guerre mondiale (peut-être que je ferai la troisieme)