moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis comment dire INVISIBLE !!!!!!!!!!!
c'est mieu car comme dis un pote à moi : celui qui attire l'oeil fini toujours par ce prendre un mur"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis comment dire INVISIBLE !!!!!!!!!!!
respectééééééééééé??je crois passssss! tu sais les maroacaisn en general il respecte quedale!
ouiiiiii ou sont-ils ces hommes???
c'est mieu car comme dis un pote à moi : celui qui attire l'oeil fini toujours par ce prendre un mur"
bah en même temps toi et ton joli foulard t'as moins de chance de te faire sauter dessus que moi et mon décoleté rouge pétant![]()
Je sais po
C'est vrai, mais ne généralisons pas non plus...
Et là je sens que tu vas me dire " l'exception confirme toujours la règle"![]()
bah en même temps toi et ton joli foulard t'as moins de chance de te faire sauter dessus que moi et mon décoleté rouge pétant![]()
je croyais qu'il était rose?
les gens je vous laisse!! bisous tout le monde!! salam o aleykoum!! bonne soirée, prenez soin de vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus![]()
les gens je vous laisse!! bisous tout le monde!! salam o aleykoum!! bonne soirée, prenez soin de vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus![]()
nana je te comprend cela dit je suis sur que l'on peux rencontrer quelqun meme avec un foular cela n'a jamais etait un obstacle au contraire
lol! je tiens pas sepacialement a rencontré klkun, les rencontres c'est pas du tt mon truc
c t just pour lui dire kel se fais dragué parskel est joliiiiiie!
oui j'avais saisie avec tous mes respect ma tit nana
nana je croie quil ont deserter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nos jolie tourtereaux
nana je croie quil ont deserter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nos jolie tourtereaux
moi je suis là en tout cas![]()
pareil toujours la![]()
ah !!! j'ai crue que j'etais invisible la aussi (rire )
ah !!! j'ai crue que j'etais invisible la aussi (rire )
ma fonction mp est active c'est pour sa que je ne poste plus autant qu'avant![]()
ma fonction mp est active c'est pour sa que je ne poste plus autant qu'avant![]()
bon de quoi alons nous discuter ????????
ben ché pas vas y lance un sujet car je commence a mennuiyéééé !