Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
maniiiiiiiiik!
Alors là je pars pas avant que tu m'expliques...
J'en suis sûr tu connais facil trois de leur chanson et tu dis c'est du n'importe quoi?
Pourquoi du n'importe quoi?

la musik j'aime pas soit tachLHit ola francais ola arabe ola anglais!

wllah je connais aucune de leur chansons

kan je dis c nimporte koi je ne parle pas de ton groupe car yen a (chleuH) il disent vraiment la verité, mais de la musik en general surtt celle de nos jours!

la musik j'aime pas soit tachLHit ola francais ola arabe ola anglais!

wllah je connais aucune de leur chansons

kan je dis c nimporte koi je ne parle pas de ton groupe car yen a (chleuH) il disent vraiment la verité, mais de la musik en general surtt celle de nos jours!

skrr ghikad (tournes la doigt sur ta tampe!) lol!

Tu as raison de pas écouter les chansons d'aujourd'hui je fais de même!

D'ailleurs j'en profites pour réécouter les anciennes surtout n darengh... et sérieusement je suis épaté par la poésie des anciens rways et du groupe izenzaren!
Quand j'étais plus jeune je détestais, c'était un truc de vieux pour moi! Même les poésies; je me surprends à lire des poésies n tamazight alors qu'à l'école c'était mon pire ennemi!

Dès que j'aurai le temps igh ira Rebbi je te ferai écouter de la vraie musique et tu verras que ça vaut le coup!

D'ailleurs j'en profites pour réécouter les anciennes surtout n darengh... et sérieusement je suis épaté par la poésie des anciens rways et du groupe izenzaren!
Quand j'étais plus jeune je détestais, c'était un truc de vieux pour moi! Même les poésies; je me surprends à lire des poésies n tamazight alors qu'à l'école c'était mon pire ennemi!

Dès que j'aurai le temps igh ira Rebbi je te ferai écouter de la vraie musique et tu verras que ça vaut le coup!

je compte sur toi Amkhlaw

arditi itdar?? b3da nki isar alagh ursnH madas skrgh adi itzi!

je le droi de pas aimé et surtt da pas ecouté :(

Mais nannnnnn tu n'as pas compris ce que je t'ai dit!
C'est une expression. Quand quelqu'un dit j'aime pas ça, on lui répond c'est ça qui t'aime pas!
Ur Hmelgh tagine
On lui répond: tagine ukan ak ur iHmeln!
ça me fait rire de le dire c'est tout mais il n'y a rien de mal!

vraiment vous n'etes pas gentil:(

moi j vais dodo

bslamaaa

vous mavais blessé la

bonjour l'ouverture d'esprtit

@andaaz: oui je suis une salafiaaaaaaa et alorsssssss??

vraiment vous n'etes pas gentil:(

moi j vais dodo

bslamaaa

vous mavais blessé la

bonjour l'ouverture d'esprtit

@andaaz: oui je suis une salafiaaaaaaa et alorsssssss??

Elle est sérieuse là ou c'est vidéo gag?
Mais tu as le droit de ne pas aimer la musique! Qui t'a dit le contraire? Je t'ai dit que même moi je ne l'aime pas...
Mais que des fois la poésie vaut la peine d'être écouté c'est tout!
Allez ne pars pas en faisant la gueule c'est pas bien... hati l3wachir ayad :D

Elle est sérieuse là ou c'est vidéo gag?
Mais tu as le droit de ne pas aimer la musique! Qui t'a dit le contraire? Je t'ai dit que même moi je ne l'aime pas...
Mais que des fois la poésie vaut la peine d'être écouté c'est tout!
Allez ne pars pas en faisant la gueule c'est pas bien... hati l3wachir ayad :D

non je suis serieuse!

je ne fais pas la guele ayihfd rbi!

mais achk fois ke je dis un truc on me prend pour une terroriste jen ai marre de ces jugement:(

ps: moi aussi jaime bcp la poesie anciennecamazigh

Retour