Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Je suis là pour débattre .. Et quand on supprime un sujet qui traite le sionisme et qui n'a aucun lien avec le judaisme .. Hna "Fallait mieux que je quitte" .. J'aime pas la censure .. Salam :)

Ce n'est pas une raison ......partir serai une preuve quils (les modos) ont eu le dernier mot ............

Franchement moi déja j'ai été choquer à mainte reprise des modos rien qu'avec le post intitulé "port du voile dangeureux pour la santé" j'ai été choquéééééééé :fou:

Mais l'ignorance est la meilleure façon d'agir

Alors reste mon frère stp stp stp on a besoin de toi nous :(

Ce n'est pas une raison ......partir serai une preuve quils (les modos) ont eu le dernier mot ............

Franchement moi déja j'ai été choquer à mainte reprise des modos rien qu'avec le post intitulé "port du voile dangeureux pour la santé" j'ai été choquéééééééé :fou:

Mais l'ignorance est la meilleure façon d'agir

Alors reste mon frère stp stp stp on a besoin de toi nous :(
alor tu es ou ? j'ai trouver quelque chose pour toi ;)

tien ,j'ai appris un nouveau mot hier en regardant la télé...polygamour !

Donc apparement le polyamour c'est vivre des amours multiples....
Comme une mère peut aimer plusieurs enfants.... un homme peut aimer plusieurs femmes :eek:

c'est bete tout ça ....

pfffffffffff c'est pas nouveau ça :fou:

iwa Andaaz vient participer avec nous !!!!!!!!!
tu a peur d'etre seule ?ou bien tu a peur de fantomes lol

une fois il m'est arrivé un truc bizar tu vois
on fait une séance de spiritisme ( a l'epoque j'etais plus **** qu'aujourd'hui, enfin j'espere)
on etait plus que deux a avoirs le bout du doigt posé sur le dessus du verre.
D'un coup il a bougé sur la table et il est allé s'exploser violemment contre un mur
il etait 2h du matin, j'ai flippé jusqu'au lever du jour :eek:

Retour