Définitvement ma chère soeur .. Salam![]()
Tu vas me laisser seule alors !!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Définitvement ma chère soeur .. Salam![]()
Je suis là pour débattre .. Et quand on supprime un sujet qui traite le sionisme et qui n'a aucun lien avec le judaisme .. Hna "Fallait mieux que je quitte" .. J'aime pas la censure .. Salam![]()
Je suis là pour débattre .. Et quand on supprime un sujet qui traite le sionisme et qui n'a aucun lien avec le judaisme .. Hna "Fallait mieux que je quitte" .. J'aime pas la censure .. Salam![]()
7al al post on 8adro fi8a b'chel7a bach 8aka 7ta oi7d ma radi i f8em ach kan golo
alor tu es ou ? j'ai trouver quelque chose pour toiCe n'est pas une raison ......partir serai une preuve quils (les modos) ont eu le dernier mot ............
Franchement moi déja j'ai été choquer à mainte reprise des modos rien qu'avec le post intitulé "port du voile dangeureux pour la santé" j'ai été choquéééééééé
Mais l'ignorance est la meilleure façon d'agir
Alors reste mon frère stp stp stp on a besoin de toi nous![]()
Je retire ce message .. Problème reglé .. Vive la liberté d'expression .. SalamMes chers amis
Je pars
Je vous aime
Mais je pars
Vous n'aurez plus de roi
Ce soir
Je ne m'enfuis pas
Je vole
Comprenez bien
Je vole
Sans fumée, sans alcool
Je vole
Je vole![]()
Je retire ce message .. Problème reglé .. Vive la liberté d'expression .. Salam : )
Ahhhhhhhhhhhhhh me voilààààààààààà rassuréééééééé
ça mérite un youyou tout ça
youyouyouoyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuu
c'est cool
moi sa me fait vraiment plaisir
Je ne sais pas que vous dire tous .. La seule parole que je trouve "Que Allah vous bénisse" .. SalamAhhhhhhhhhhhhhh me voilààààààààààà rassuréééééééé
ça mérite un youyou tout ça
youyouyouoyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuu
Je ne sais pas que vous dire tous .. La seule parole que je trouve "Que Allah vous bénisse" .. Salam![]()
Je suis là moi .. Mais bizarre !!! .. Où sont les autres ??? .. SalamAmine kamal
qu'Allah en fasse de meme pour toi
@ A tous ya quelqu'un ?
Je suis là moi .. Mais bizarre !!! .. Où sont les autres ??? .. Salam![]()
Oui c'est vrai .. 3H du matin et vous êtes encore connectés .. C'est néfaste pour votre santé .. SalamBonne question !!!! ils ont pris l'habitude de se conecter tard pour rester très très tard
mais moi j'ai pris de nouvelles résolutions, !!!
j'arrète ces mauvaises habitudes dès aujourdui![]()
tu ne peux te débarrasser de nous :langue:Bonne question !!!! ils ont pris l'habitude de se conecter tard pour rester très très tard
mais moi j'ai pris de nouvelles résolutions, !!!
j'arrète ces mauvaises habitudes dès aujourdui![]()
Tu verras çatu ne peux te débarrasser de nous :l angue:
Oui c'est vrai .. 3H du matin et vous êtes encore connectés .. C'est néfaste pour votre santé .. Salam : )
Tu verras ça
je quitte à 1h aujourdui demain minuit et ainsi de suite
Après tu me veras plus pendant 6 mois comme j'avais fait avant lolmais c'est vrais ?
TU VAS NOUS MANQUER ...
[
mais c'est vrais ?
TU VAS NOUS MANQUER ...
je t'ai dit et je referai le meme coup que j'ai fait après novembre mais cest pas sur
laisse tombé jsais plus m'exprimer![]()
tu blague ! Pourtant, j’ai toujours pensé que j’allais y arriver; je connaissais ton visage, tes mouvements, je connaissais tes phrases genre "Je dois mettre la table" "Je vais manger"[
je t'ai dit et je referai le meme coup que j'ai fait après novembre mais cest pas sur
laisse tombé jsais plus m'exprimer![]()
![]()
bonsoir tamazightcoucou les chlehs.......................................![]()
tu blague ! Pourtant, j’ai toujours pensé que j’allais y arriver; je connaissais ton visage, tes mouvements, je connaissais tes phrases genre "Je dois mettre la table" "Je vais manger"![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et t'es pas normal aussi j'ai du le dire souvent nest ce pas
@camillakia coucou toi![]()
moi je suis laaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
heyyyyyyyyy mais qui revoilà
Comment ça va miss tu va bien ??
moi ça va pas andaaz il ma laché ce soir![]()
bennnnnnn wé je voulai pas te laissé seuleee tu me mank trop
il est ou andaaz??
jsais pas plus de nouvelle![]()
dslé , Maroc Télécom déconne
dslé , Maroc Télécom déconne
tu a peur d'etre seule ?ou bien tu a peur de fantomes lolpfffffffffff c'est pas nouveau ça
iwa Andaaz vient participer avec nous !!!!!!!!!