Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
sa m'arrive rarement, disons que c'etait plus frequent quand j'avais ma caisse :D

j'ai eu la lucidité de lui dire que je ne drague jamais, et qu'il etait impossible que je lui ai donner mon num, en une année j'ai aborder une seule fille, clair que je m'en souviens...

elle ne savait pas quoi dire, pour finir elle me dis qu'elle me rappelera demain...

je lui ai aussi fais la remarque sur son numero masquer

quand on veut faire connaissance la moindre des choses c'est de jouer franc jeu et donc de declarer son num...

bref une belle gamine...

meskina jpense pas quelle va te rapelé aujourdui :D

petite anecdote...je marchais sur la 145e rue a harlem,sous un soleil de plomb et la gorge seche kan je vois un daily store (epicier) a l'angle de lennox avenue...une idee me fait soudain sourire: j'imaginais un epicier chelh comme ceux kon rencontre sur le boulevard belleville apres minuit...je rentre dans le magazin, une air latino vient me caresser les oreilles, l'essence de spanich harlem, l'epicier a une genereuse moustache,latine selon moi,et m'offre le plus sincere de ses sourires edentés...je lui demande dans mon laborieux anglais: "can i have a bottle of coke please" ...l'epicier leve les yeux au dessus de ma tete pour s'adresser a un collegue nonchalamment assis dans une allée de l'epicerie et lui dit soudain :"WA HAMID , HAWID TAKHARIT COCA!!!"

Conclusion pour repondre a ta question: les CHELHS SONT PARTOUT PARTOUT PARTOUT!!!!

LOL

MDR
sa va salima zouhir quoi de neuf ?
t'as disparu zouhir....

petite anecdote...je marchais sur la 145e rue a harlem,sous un soleil de plomb et la gorge seche kan je vois un daily store (epicier) a l'angle de lennox avenue...une idee me fait soudain sourire: j'imaginais un epicier chelh comme ceux kon rencontre sur le boulevard belleville apres minuit...je rentre dans le magazin, une air latino vient me caresser les oreilles, l'essence de spanich harlem, l'epicier a une genereuse moustache,latine selon moi,et m'offre le plus sincere de ses sourires edentés...je lui demande dans mon laborieux anglais: "can i have a bottle of coke please" ...l'epicier leve les yeux au dessus de ma tete pour s'adresser a un collegue nonchalamment assis dans une allée de l'epicerie et lui dit soudain :"WA HAMID , HAWID TAKHARIT COCA!!!"

Conclusion pour repondre a ta question: les CHELHS SONT PARTOUT PARTOUT PARTOUT!!!!

LOL

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!
Elle m'a tué cell la !!!!:D:D:D

Retour