Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
lol les mannequins nous font toujours rager au niveau corps.... mais je trouve qu'elles sont pas très jolies pour la plupart ( du visage )

on se demande qui peut bien être ce fameux timide :rolleyes:

lol, oui je trouve aussi pas belle du tt:D

ben oui vas y balance ne dis pas c marocain059 sinn :fou: lol

caram Pour les 4 000 messages, tu as droit à toutes les faveurs. dis moi ce que tu veux je m'executerais sur le champ tu veux des kitkats? pas de problème, je t'achete un depot de kitkats mais j'ai peur que tu grossisse avec ça, pense à autre chose !!!
maintenant tu peux prendre une retraitre bien méritée et t'occuper de tes enfants, et même si t'en a pas, fais en une douzaine, nous, en attendant une moins pire que toi, nous allons fêter cet évenement, et si tu veux bien rendre un grand service à ce site, emmenes avec toi ce tete de rat (:fou:)et bon débarat ha ha

caram Pour les 4 000 messages, tu as droit à toutes les faveurs. dis moi ce que tu veux je m'executerais sur le champ tu veux des kitkats? pas de problème, je t'achete un depot de kitkats mais j'ai peur que tu grossisse avec ça, pense à autre chose !!!
maintenant tu peux prendre une retraitre bien méritée et t'occuper de tes enfants, et même si t'en a pas, fais en une douzaine, nous, en attendant une moins pire que toi, nous allons fêter cet évenement, et si tu veux bien rendre un grand service à ce site, emmenes avec toi ce tete de rat (:fou:)et bon débarat ha ha

Tu me chasses déja ? :(
Je veux encore rester avec vous !!!

Ramenez moi du whisky !!!

je te comprend moi ausssiiiiiiiiii :e ek:

Quel monde de fou lol :rolleyes:

ben écoute çà va el hamdulilah... Oui c'est vrai que çà fait un petit moment que je ne suis plus revenu sur le poste?? ert toi? koi de neuf??
maghrebya j'espere que tu a eu un bonne journée ? moi je veu te faire rire :D

Il s'agit d'un homme qui veut se réveiller à 6 heures du matin mais en dispute avec sa femme et n'a pas de réveil . Ne voulant pas lui adresser la parole,il prend un bout de papier sur lequel il écrit :réveille moi à 6 heures et il le pose sur la table.Avant d'aller dormir la femme a vu l'écrit , elle le lit et en prend un autre sur lequel elle écrit : réveille toi , il est 6 heures.Demain le bonhomme ne se réveille qu'à 10 heures. En toute colère il crie :
-je t'ai marqué de me réveiller à 6 heures et tu m'as laissé jusqu'à 10 heures ?
Sa femme lui répond :
-Mais si , je l'ai faite vas lire mon papier à coté du tien

alor tu ris ?

maghrebya j'espere que tu a eu un bonne journée ? moi je veu te faire rire :D

Il s'agit d'un homme qui veut se réveiller à 6 heures du matin mais en dispute avec sa femme et n'a pas de réveil . Ne voulant pas lui adresser la parole,il prend un bout de papier sur lequel il écrit :réveille moi à 6 heures et il le pose sur la table.Avant d'aller dormir la femme a vu l'écrit , elle le lit et en prend un autre sur lequel elle écrit : réveille toi , il est 6 heures.Demain le bonhomme ne se réveille qu'à 10 heures. En toute colère il crie :
-je t'ai marqué de me réveiller à 6 heures et tu m'as laissé jusqu'à 10 heures ?
Sa femme lui répond :
-Mais si , je l'ai faite vas lire mon papier à coté du tien

alor tu ris ?

MDRRRRRRRRRRRRRRR
halala ces histoires :D

Retour