Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ici la voie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais allez fair dodo toute seule moi !!!!!!!!!!!!! pas de risque de faire des bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout pour le moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici la voie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais allez fair dodo toute seule moi !!!!!!!!!!!!! pas de risque de faire des bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout pour le moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tkt passsssss tu sera passeule je tenvoi mon mariiiiiii!

il en a envie c moiiiiiiii ki en a maaaaaaaaaaarrrrrrrrre:fou:

sale folle , je me rend compte qu'on est des grosses anti-iso9in

a mort !!!

il claque ton new avatar !!! tilifone tilifone driiiiiiiiiiiiiiiing

aniti iso9in il bien cella peut etre toiiiiiiiii mais moiiiiiii a mooooooooooort lol

nn je deconne jai rien contre c''est just que je prefere oumliln:D

bon les amis j'ai passé encore un agreable moment parmis vous mais je dois vous quiter malgrés moi cela dit j'essayerais de passer demain soir pas trop tard je vous souhaite une douce et agreable nuit andaaz cara nana biosan et les filles areter de pondre comme des poules

bon les amis j'ai passé encore un agreable moment parmis vous mais je dois vous quiter malgrés moi cela dit j'essayerais de passer demain soir pas trop tard je vous souhaite une douce et agreable nuit andaaz cara nana biosan et les filles areter de pondre comme des poules

bonne nuit ma puce dors bien allah i3awnk pour demain incha allah;)

ze t'aime

@andaaz: bonne nuit moi je sui pas ton amour:fou:

c'était une soirée agréable en ta compagnie avec beaucoup de rires !!
Je te souhaite une bonne nuit et fais de beaux rêves en couleur....noire :langue:

Retour