Comme je suis de sortie et que je ne peux rester avec vous... sachez que je vous aime![]()
Timensiwin a gwma...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme je suis de sortie et que je ne peux rester avec vous... sachez que je vous aime![]()
khouigh kolo tellaja in tigumi
7ta al molada o ssen darri tli
rroz ka iyi b9an dkrran al kafta
ghelbgh isso9in
J'essaye de les réveillez de leur somnambulisme... à chaque fois qu'ils disent "Hna 3rabn" je leur dis "ntuma si vous voulez mais moi je suis amazigh!"...
Le pire j'ai que des réflexions genre "les arabes c'est des sauvages pas comme les chleuhs" mais pourtant ça les dérange pas de dire nous les arabes MDR!
afunass akw??? urd ghar tafunast?!
C'est triste!! j'ai dans ma famille aussi des gens qui se prétendent au dessus des autres parceque EUX ils parlent ghir l3arbia ... mais bien sur !!!!![]()
afunass , tafunasst kif-kif ......
C'est triste!! j'ai dans ma famille aussi des gens qui se prétendent au dessus des autres parceque EUX ils parlent ghir l3arbia ... mais bien sur !!!!![]()
afunass , tafunasst kif-kif ......
awa c'est pareil de mon coté aussi t'inquiètes...
ur jju zrigh man igan afunas gh tagine lol!
moi je suis raciste....
j'aime personne d'autre que moi
arabe chlmeuh kabyle tout ça c'est pareil
faites l'amour pas la guerre
![]()
awa c'est pareil de mon coté aussi t'inquiètes...
ur jju zrigh man igan afunas gh tagine lol!
mdrrrrrr j'y connais rien moi en cuisine , je sais même pas faire la différence entre un lapin et une chèvre![]()
@Aslaoui: on est pas raciste , loin de là![]()
mon oeil on l'es tousmdrrrrrr j'y connais rien moi en cuisine , je sais même pas faire la différence entre un lapin et une chèvre![]()
@Aslaoui: on est pas raciste , loin de là![]()
Moi je déteste tout ceux qui renient leurs origines... Que ce soit l'amazigh qui parle arabe ou l'arabe qui parle français!
Moi je déteste tout ceux qui renient leurs origines... Que ce soit l'amazigh qui parle arabe ou l'arabe qui parle français!
et l'amazigh ki parle français![]()
vous etes ou?
j'ai l'impression de parler au telephone avec quelqu'un qui a racroché....
et l'amazigh ki parle français![]()
![]()
![]()
vous etes ou?
j'ai l'impression de parler au telephone avec quelqu'un qui a racroché....
MDR.... désolé ftigh ad skergh imensi inu... rad ftugh ad chgh ghilad! a tte!
MDR.... désolé ftigh ad skergh imensi inu... rad ftugh ad chgh ghilad! a tte!
C'est pareil c'était pour ne pas énumérer l'italien qui parlce chinois... l'inuit qui parle martien... etc etc
bon timensiwin je dois sortir
cara a tout a l'heure t la seule qui sera encore la quand je rentrerai enfin je crois![]()
cara a tout a l'heure t la seule qui sera encore la quand je rentrerai enfin je crois![]()
tmnsiwin aslouiiiiiiiii!
pas trop de betises dehors![]()
non dégage :roll eyes:
oui:rolle yes: ça va tu m'as manké ??
bon appétit !!
( comment on dit au fait en chleuh ? bonne question pas vrai ?)
wéééééééééééééé
cavaaaaaaaaaaaa??
chh mzian MDR! Bonne question à étudier...
c'est obligé les betisessurtuout a cette heure....
gugh azoufrri inki orr ksodgh oilo abla arrbi