Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
oui j'ai vue je pense que si il a changer de pseudo c'est quil a une bonne raison ok pour dimanche il yaura qui toi moi ?????????

wé je saissss pkkk:D je savais ke c t lui des le debut!

dimanche yaura carambar toi et moiiiiiii:D si yen a d'autre ki veulent pas de souci(les filles uniquemnt)

wé je saissss pkkk:D je savais ke c t lui des le debut!

dimanche yaura carambar toi et moiiiiiii:D si yen a d'autre ki veulent pas de souci(les filles uniquemnt)

POUR MOI PAS DE PROBLEME OU EST A QUELLE HEURE ?????? j'ai vue que toi andaaz et salima vous aviez toute suite vue qui c'etais le roi c'est une personne entiere et integre car meme dans c'est ecrits il reste fidel

POUR MOI PAS DE PROBLEME OU EST A QUELLE HEURE ?????? j'ai vue que toi andaaz et salima vous aviez toute suite vue qui c'etais le roi c'est une personne entiere et integre car meme dans c'est ecrits il reste fidel

ben je sais pas jen ai parlé avc cara hier mais faut kon voi lheure ki vous arrange tte les deux moi peu importe:D! on verra avc elle ce soir kan elle sera conecté okiiiiii! comm t just acoté ben je passe et on rejoins cara!

ben wé c vrai ke leroi on peu pas se tromper!machallah une personne adorable!

coucou la compagnie ;)

comment ca va ?? bien dormit??

coco la plus belle comment va tu??

moi cava??

pas bien dormiiiii j'ai fais un couchmard hier jai mal au bras:( yalatéééééf jai revé kon a combriolé le bureau et kil nyavais plus d'ordinateur et je pleuré je disais non coment je vais faire pr parlé avc salima j'explsé de rire kan je me suis reveillé car jai vraiment cru ke c t en vrai:D la honte

salam zine tu vas bien tu m'as manquée quoi de neuf !!!!!!!!!!!
merci ma lulu je vais très bien alhamdoulilah toi aussi tu ma fort manqué ;)

on te vois de plus en plus rarement toi aussi ......cmt ça se fait ??

oui je travaille et toi

Enchanté Aicha moi cest salima :)
coco la plus belle comment va tu??

moi cava??

pas bien dormiiiii j'ai fais un couchmard hier jai mal au bras: ( yalatéééééf jai revé kon a combriolé le bureau et kil nyavais plus d'ordinateur et je pleuré je disais non coment je vais faire pr parlé avc salima j'explsé de rire kan je me suis reveillé car jai vraiment cru ke c t en vrai: D la honte

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta vu ce pc ce quil nous fait comme effet : eek:c'est dingue!!!

DE VRAI PARANOYAQUES :D

sinon je vais très bien alhamdoulilah jte remercie

merci ma lulu je vais très bien alhamdoulilah toi aussi tu ma fort manqué

on te vois de plus en plus rarement toi aussi ......cmt ça se fait ??

Enchanté Aicha moi cest salima

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta vu ce pc ce quil nous fait comme effet : eek:c'est dingue!!!

DE VRAI PARANOYAQUES :D

sinon je vais très bien alhamdoulilah jte remercie

hamdulilah!

mdrrrrrrrrrrrrr!

au fait c parsk t la derniere a ki jai parlé :D

mais wllah il va nous rendre dingue!

salima et bien pour ma part le soir je peut pas trop venire car l'ordinateure il n'est pas a moi donc je vien le jour sinon je suis toujours tes discution et je te souhaite beaucoups beaucoups de courage ma belle je pense que tu sait pourquoi a par cela je me porte bien sauf que cela fait une semaine que j'ai des migraine horribles

salima et bien pour ma part le soir je peut pas trop venire car l'ordinateure il n'est pas a moi donc je vien le jour sinon je suis toujours tes discution et je te souhaite beaucoups beaucoups de courage ma belle je pense que tu sait pourquoi a par cela je me porte bien sauf que cela fait une semaine que j'ai des migraine horribles

merci beaucoup :rouge:

ça me touche beaucoup ce que tu dis là ; )
pour moi c pareille je me fais de plus en plus rare ici : rolleyes: à cause de mes frères :fou: mais bon c pas plus mal on avai pris de mauvaises habitudes ici lol
hamdulilah!

mdrrrrrrrrrrrrr!

au fait c parsk t la derniere a ki jai parlé : D

mais wllah il va nous rendre dingue!

J'espère que dans ton rève j'étais super mignone :D

merci beaucoup

ça me touche beaucoup ce que tu dis là)
pour moi c pareille je me fais de plus en plus rare ici à cause de mes frères mais bon c pas plus mal on avai pris de mauvaises habitudes ici lol

J'espère que dans ton rève j'étais super mignone

mdrrrrrrrrrrrrrr!

mais je tai pas vuuuuuuu:D mais je suis sur ke t plus ke jolie:D

@ amkhlaw: en mode chanteur dah:eek: manighila lh9niw???

@aicha70: non pas du ttt mdrrrrrr et toiiiiiiiiii??

Retour