nana87
لَا تُشْ
oui je vais bien merci a par que j'ai froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il fait pas froiiiiiiiid dehors moi jai mis un pull pr allé au taff jai eu chaud
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je vais bien merci a par que j'ai froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je t'aime ma bicheeeeeee!
non pas grande chose apart le roi qui a changer de pseudo
ps: pr la viré a paris tu peux dimanche s'il fais beau??
oui j'ai vue je pense que si il a changer de pseudo c'est quil a une bonne raison ok pour dimanche il yaura qui toi moi ?????????
je suis de montpellier et toi
wé je saissss pkkkje savais ke c t lui des le debut!
dimanche yaura carambar toi et moiiiiiiisi yen a d'autre ki veulent pas de souci(les filles uniquemnt)
je suis de montpellier et toi
POUR MOI PAS DE PROBLEME OU EST A QUELLE HEURE ?????? j'ai vue que toi andaaz et salima vous aviez toute suite vue qui c'etais le roi c'est une personne entiere et integre car meme dans c'est ecrits il reste fidel
aslaoui au rapport
j'attends vos instructions
![]()
non j ai pas famille a lille
aslaoui au rapport
j'attends vos instructions
![]()
coucou la compagnie
comment ca va ?? bien dormit??
coucou la compagnie
comment ca va ?? bien dormit??
merci ma lulu je vais très bien alhamdoulilah toi aussi tu ma fort manquésalam zine tu vas bien tu m'as manquée quoi de neuf !!!!!!!!!!!
oui je travaille et toi
coco la plus belle comment va tu??
moi cava??
pas bien dormiiiii j'ai fais un couchmard hier jai mal au bras: ( yalatéééééf jai revé kon a combriolé le bureau et kil nyavais plus d'ordinateur et je pleuré je disais non coment je vais faire pr parlé avc salima j'explsé de rire kan je me suis reveillé car jai vraiment cru ke c t en vrai: D la honte
merci ma lulu je vais très bien alhamdoulilah toi aussi tu ma fort manqué
on te vois de plus en plus rarement toi aussi ......cmt ça se fait ??
Enchanté Aicha moi cest salima
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta vu ce pc ce quil nous fait comme effet : eek:c'est dingue!!!
DE VRAI PARANOYAQUES
sinon je vais très bien alhamdoulilah jte remercie
salima et bien pour ma part le soir je peut pas trop venire car l'ordinateure il n'est pas a moi donc je vien le jour sinon je suis toujours tes discution et je te souhaite beaucoups beaucoups de courage ma belle je pense que tu sait pourquoi a par cela je me porte bien sauf que cela fait une semaine que j'ai des migraine horribles
hamdulilah!
mdrrrrrrrrrrrrr!
au fait c parsk t la derniere a ki jai parlé : D
mais wllah il va nous rendre dingue!
"mayt3nit a bu lfriz n 3nwa... wa wa mayt3nit awaaaaa"
J'espère que dans ton rève j'étais super mignone![]()
dan koi tu boss nana87 dans dans une boite btp
les amis je vais manger j'ai faim vraiment tres faim pas vous ?????
salamaa alaykom a gma mani kanne dgitte labasse dark is tfejijjte aki haoune rabi
merci beaucoup
ça me touche beaucoup ce que tu dis là)
pour moi c pareille je me fais de plus en plus rare ici à cause de mes frères mais bon c pas plus mal on avai pris de mauvaises habitudes ici lol
J'espère que dans ton rève j'étais super mignone