Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
moi je suis pas cheulha
mais on me donne souvent une tête de cheulha et une langue de rifia (qd je parle wawww

surment jai du sang amazigh

ben c parceke ta du sang amazigh ou tu traine trop avc chleuhhhhat:D

devine ce kon me dis, ke je ressmeble a une algerienne car jai la peau blanche:D:fou:

ben c parceke ta du sang amazigh ou tu traine trop avc chleuhhhhat:D

devine ce kon me dis, ke je ressmeble a une algerienne car jai la peau blanche:D:fou:

looooooool mais sérieu moi au début je pensais qu'il y avait que les algériens qui été blanc de peau mais en faite ya aussi bcp de marocains

certains aussi triches av leur crème mdr

surtout les berberes sont très blanc de peau pas tous bien sur hihi

looooooool mais sérieu moi au début je pensais qu'il y avait que les algériens qui été blanc de peau mais en faite ya aussi bcp de marocains

certains aussi triches av leur crème mdr

surtout les berberes sont très blanc de peau pas tous bien sur hihi

mdrrrrrrrrrr!

moi je ne triche pas du tt mes deux parents sont blanc de peau alors moi aussi:(, j'aurai bien aimé etre un peu bronzé mais ici on vois jamais le soleil!

wllah coment ca m'enerve kan les gens me dise caaaa algerienne et puis koi d'autre!

mdrrrrrrrrrr!

moi je ne triche pas du tt mes deux parents sont blanc de peau alors moi aussi:(, j'aurai bien aimé etre un peu bronzé mais ici on vois jamais le soleil!

wllah coment ca m'enerve kan les gens me dise caaaa algerienne et puis koi d'autre!

looooooooool

moi je suis entre les 2
mi blanche mi mate

café au lait koi mais av plus de lait

jaurai aimé être blanche jkif:langue:

éééééééééééééééh oui et la ca commence a ménervé

tu sais moi les gens du bled me font peur un peu jai peur qu il lui fasse quelque chose

on sait jamais :S

mais non tkt pas dis lui de ne pas frequenté nimporte ki car au bled les gens s'en foutent! yen a ils crainent mm pas Allah yalatééf ils sont pret a tt!

@bioooo: coco ma bichette tu ma manquéééééé comen va tu??

Retour