Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrr!
hiyd chintoque jaime pas ce mot dis asiaticochleuh!![]()
mdrrrrrrrrrr!
on doit etre jumelles alors
moi jai des grands yeux en amandes et c vrai yen ki me dis algerienne d'autre ta un aire chinoi mais jamais chleuha!
serieux je vous previend j'ai la tete en forme d'oeuf de paque j'ai les dents en avant comme un castor et le corps d'une syrenne apres on vas directe chez moi au ZOO !!!!!!
MDRRRRRRRR
Trop fort j'aurais pas pu faire mieux
peut etre que t ma soeur caché il va falloir que j'ai une discussion sérieuse avec ma mère là
la ou j'habite ya pas l'ombre d'un chleuh donc je vois pas trop comment ils sont typé
mais c'est vrai que dans ma famille ont a des yeux de chinois ça se voit quand meme que nous sommes de arabes en faite c'est un mix arabe-chinoix
moi j'ai pas de grand yeux ils sont un peu bridé et en amande
ma grande soeur par contre elle est comme toi
peut etre que t ma soeur caché il va falloir que j'ai une discussion sérieuse avec ma mère là
la ou j'habite ya pas l'ombre d'un chleuh donc je vois pas trop comment ils sont typé
mais c'est vrai que dans ma famille ont a des yeux de chinois ça se voit quand meme que nous sommes de arabes en faite c'est un mix arabe-chinoix
moi j'ai pas de grand yeux ils sont un peu bridé et en amande
ma grande soeur par contre elle est comme toi
Azul tout le monde!
On a une arabe-chiniose qui est chelHa? A n'y rien comprendre mdr!
Azul tout le monde!
On a une arabe-chiniose qui est chelHa? A n'y rien comprendre mdr!
le pire c'est que je suis serieuse c'est vraiment moi surtous le castor !!!!!!!
physiquement c'est tout
t'inquiète je suis chelha de père et mère
on parlait juste d'apparence physique
Tu habites ou ?
Moi qui croyait qu'ils étaient partout...
On ne comprend jamais rien sur ce topic toute façon![]()
Donc tu es tamazight de père et mère et pourquoi tu es typé moitié arabe?!
y'en a quelque un mais je ne les connait pas
dans le 93
Tu habites ou ?
Moi qui croyait qu'ils étaient partout...
On ne comprend jamais rien sur ce topic toute façon![]()
y'en a quelque un mais je ne les connait pas
dans le 93
Et pourquoi l'être humain est sur terre ?
c'est vrai que le dans le 93 y'a plus d'algériens et de maliens !![]()
Parce que Dieu l'a fait descendre.... Tout peut avoir une réponse sauf ce que vient faire "arabe" dans ton origine mdr!
Hellow la compagnie![]()
Ur tsent i yat... A Aulnay il n'y a pas mal d'imazighen! A la courneuve aussi... A Saint-Denis (il y a mêmes des épiceries lol)!!
Hellow la compagnie![]()
Hellow la compagnie![]()
Bonjour la peste !
Peut être ! Mais n'empêche qu'il y en a 1000 fois plus dans le 78 et dans le 92 , ne dis pas le contraire![]()
les filles je vais vous dire la veriter mais il faudras etre forte et courageuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila vous avez tous etais adoptées en chinne !!!!!! ne pleurer pas vous etes mieux ici et vous etes tous de la meme familles a par cara elle a etais adoptée au mali a bamako voila je devais vous dire la triste veriter c'est sa l'amitiées
salaaaaaaaaam ma biche cmt va??
at bien dormi??
Coucou la plus gentille comment va tu ??SALAM LE RAYON DE SOLEIL
mdrrrrrrrrrBonjour la peste ! : D
salaaaaaaaaam ma biche cmt va??
at bien dormi??
Peut-être mais des imazighen il y en a partouuuuuuut!
J'ai des amis ils sont partis à un resto au Mexique et à Cuba et devines quoi? Il y avait des imazighen (du souss) dedans!
Hellow la compagnie![]()
les nouveaux envahisseure les souassa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
azul salima ça va bien?
On prépare un coup d'Etat mondial.... mais chuuuuut
Azul ouma Amkhlaw je vais très bien je te remercie et toi dont ?? t'as bien dormit ?? t'as rien prévu de spécial aujourdui ??