Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrr!
on doit etre jumelles alors

moi jai des grands yeux en amandes et c vrai yen ki me dis algerienne d'autre ta un aire chinoi mais jamais chleuha!

peut etre que t ma soeur caché il va falloir que j'ai une discussion sérieuse avec ma mère là

la ou j'habite ya pas l'ombre d'un chleuh donc je vois pas trop comment ils sont typé

mais c'est vrai que dans ma famille ont a des yeux de chinois ça se voit quand meme que nous sommes de arabes en faite c'est un mix arabe-chinoix

moi j'ai pas de grand yeux ils sont un peu bridé et en amande

ma grande soeur par contre elle est comme toi

peut etre que t ma soeur caché il va falloir que j'ai une discussion sérieuse avec ma mère là

la ou j'habite ya pas l'ombre d'un chleuh donc je vois pas trop comment ils sont typé

mais c'est vrai que dans ma famille ont a des yeux de chinois ça se voit quand meme que nous sommes de arabes en faite c'est un mix arabe-chinoix

peut etre ke ta mere ma abandoné a la naissance et pui mes parents mont adopté:rolleyes: faut lui parlé!

mdrrrrrr ben au moin toi tu ressmeble a ta famille moi rien du tt apart mon frere un peu snn le reste des vrai tete de chleuh des fois je me pose des questions!

bridé et en amande je trouve ca beauuuuuuu!

@caraaaaa: pas grave je te pardonne pr cette fois ci:D

Tu habites ou ? :eek:
Moi qui croyait qu'ils étaient partout...

Azul tout le monde!

On a une arabe-chiniose qui est chelHa? A n'y rien comprendre mdr!

On ne comprend jamais rien sur ce topic toute façon :rolleyes:

les filles je vais vous dire la veriter mais il faudras etre forte et courageuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila vous avez tous etais adoptées en chinne !!!!!! ne pleurer pas vous etes mieux ici et vous etes tous de la meme familles a par cara elle a etais adoptée au mali a bamako voila je devais vous dire la triste veriter c'est sa l'amitiées

les filles je vais vous dire la veriter mais il faudras etre forte et courageuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila vous avez tous etais adoptées en chinne !!!!!! ne pleurer pas vous etes mieux ici et vous etes tous de la meme familles a par cara elle a etais adoptée au mali a bamako voila je devais vous dire la triste veriter c'est sa l'amitiées

***** ma mère me l'aurait caché

je venais juste d'apprendre que j'avais une soeur caché maintenant tu m'annonce que j'aurais été adopté *****

là faut vraiment que j'ai une discussion avec ma mère

Retour