Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
c'est tres jolie fayçal je pense que tu n'as pas besoint de travailler dans une cour de justice du moment que tu est juste et equitable c'est le principale

je ne peut etre juste et equitable...
pourquoi? parce que j'essaie de ne pas prendre part au conflit qui m'entoure, je reste neutre...je me dit que je ne peut pas juger étant donné que toute les infos ne sont pas a ma disponibilité....

essaye avec du paind briocher c'est une tuerie !!!!!!

c vrai g deja essayé...

Myster T
je disais que moi j'avais envie de pain cuit au four de chez nous espèce de igloo ça te dit afarno

Oui je sais mais le debut de ta phrase mais c pas grave ;)

Salut la compagnie! Comment vous allez les gens?

Eh Mystere-T c'est Mister T ou Mystère-thé?!

Tout ce que tu veux tant que tu l'uses aisément... :cool:

il sont plus fonceur que les taureaux mais reflechie tres genereux mais trop pesimiste !!!!!

C'est pas ladescription du belier ca... ils sont justement trop optimiste et reveur... d'ou le coté fonceur... On ne peut foncer, en etant pessimiste...

on dit bonjour pour commencer ensuite ce que je fait c'est ludique et tu sera priez a l'avenir de surveilliez tes propos qui plus ai mes amis de ce poste me suffisent amplement enrevoir =============================!!!!!!!!!

oh ! c'est bon ca va cava akmi3aoun rbbi tssmmomde t7red do you understand ? a taclhyte n lkartone

Retour