Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ben jai fais ce ke tu ma dis mais rien jen ai marre car jarrive a suivre:D

ya rien a suivre surtout qu si tu veux me suivre tu vas y perdre des plumes darling, je suis fou et en essayant de me pister je vais te transmette des pensées de fous qui iront te contaminer la logique et tu deveindra folle sans mùmeme le savoir et quand tu le sauras il sera trop tard tu auras deja contaminer ton entourage ...la folie est dangereuse....

ya rien a suivre surtout qu si tu veux me suivre tu vas y perdre des plumes darling, je suis fou et en essayant de me pister je vais te transmette des pensées de fous qui iront te contaminer la logique et tu deveindra folle sans mùmeme le savoir et quand tu le sauras il sera trop tard tu auras deja contaminer ton entourage ...la folie est dangereuse....

mdrrrrrrrrrrr!

tu crois ke tu m'aide la??

deja ke j'eté perdu maint encore plusssssssss!

t dangereux toiiiiiiiiii:D

cara tu oublie vite ce que tas dit une bladinaute tu n'est pas assez classe voyons nous c'est le marcher de vitry ou sartrouville !!!!!!!!!!!!!!

7achak jamais
si j'ai les moyens ma femme je l'emmenerai ou elle veut masi avant ya des truc qui passe avant comme une mais par exemple
(eh oui il m'arrive d'etre serieu des fois, tard le soir avant de dormir ...)

salimaaaaaaaaaaaa, douniaaaaa, jamilaaaaaaaaaa mai ou etes vous????????:D

jai un truc important a vous dire mes bichettes

presente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!toujours presente for you !!!!!!!!!!!!

bon par ou je commence!

jai un souci: jai vu un mec qui me plais enormement mais je ne sais pas comment lui faire comprendre ke je laime vraiment! aidez moi slboplais je sais plus koi faire je suis perdu en plus je sais mm pas il ou aysport??

bon par ou je commence!

jai un souci: jai vu un mec qui me plais enormement mais je ne sais pas comment lui faire comprendre ke je laime vraiment! aidez moi slboplais je sais plus koi faire je suis perdu en plus je sais mm pas il ou aysport??

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:D

j'arrive meme pas a répondre !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:D

j'arrive meme pas a répondre !!!

mai pk ti regole toi???

c serieux ce ke je tai dis la, c un kestion de vie ou de mort allé ti repon maint oula je tenvoi a laysport!

Retour