Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
j'ai dautre définitions moi

(désolé si je m'incruste j'ai rien à faire ) :D

bledard ---------->vrai naif (tas pas tord)
pas fashion-------> démodé
Fils à maman-----> petit bébé qui prend encore sa tutute et qui sais pas prendre ses responsabilités!!!

Si ça cest pas des avantages !!!!!!!! :D

mdrrrrrrrrrrrr!

jaime trop aslaouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Attend moi aussi il men veux ta pas vu dans son nouveau topic (qui lui tiens fort à coeur aparement) il ma répondu super méchamment :eek:
que j'en pleure encore :(

ben wé jai vu moi jai fais ke ca aujourd8 je regrette d'etre conecté ca m'enerve :fou:

mais bon ca m'apprendrea a ne plus venir squatter

@aslaoui: merci mon frere moi jen ai besoin!

aor les filles ! je ne sui ni mechant ni walo

j'aime la belgique parce que j'ai de famille la bas , en plus j'aime trop batata frita alor ça me vas

pour la france , j'aime pas car les français ne saven meme pas habillé :D

les filles si vous avez besoin d'un epaule sur laquelle pleurer hésitez pas :co ol:

les chnottes aussi peuvent etre inclus :rolleyes: :D
ben wé jai vu moi jai fais ke ca aujourd8 je regrette d'etre conecté ca m'enerve :f ou:

mais bon ca m'apprendrea a ne plus venir squatter
pfff tu parles sérieux ???
moi ça me tue de rire sérieusement je pleurerai pour rien au monde pas déconné !!!!!!

on est là pour discuter et si les gens ne partagent pas mon avis et bein je peux te dire que cest vraiment le cadet de mes soucis!!!!!

Et oui je suis aussi l'une des leurs :D

les chnottes aussi peuvent etre inclus pfff tu parles sérieux ???
moi ça me tue de rire sérieusement je pleurerai pour rien au monde pas déconné !!!!!!

on est là pour discuter et si les gens ne partagent pas mon avis et bein je peux te dire que cest vraiment le cadet de mes soucis!!!!!

Et oui je suis aussi l'une des leurs :D

wé serieuse tu sais prk parce ke je suis entrain de decouvrir les vrais visages des gens que je pensaient bien et je t'avoue je suis deçu:(

moi aussi je men fous mais bon des fois c blessant

@myster: je veux ton epaule :D

moi je corois pas en la mechanceté
Ah ouai :eek:

Et pourtant mon cher elle existe elle habite certains !!!!!

wé serieuse tu sais prk parce ke je suis entrain de decouvrir les vrais visages des gens que je pensaient bien et je t'avoue je suis deçu: (

moi aussi je men fous mais bon des fois c blessant

C'est vrai j'ai réagis comme toi aussi mais bon ça cest nous qui l'avons cherché aussi "on est trop naives" :rolleyes:

ps: Mister T il propose et il dégage aussi tot :D

Ah ouai :eek:

Et pourtant mon cher elle existe elle habite certains !!!!!

C'est vrai j'ai réagis comme toi aussi mais bon ça cest nous qui l'avons cherché aussi "on est trop naives" :rolleyes:

non t'as rien compris ....
la mechanceté c'est un truc inventé par des gens qui tente de nous manipuler
ce n'est que le reflet d'une partie de nous sur les autres une partie qu'on veut pas que nous elle existe ...

Retour