Coucou ya quelqu'un![]()
oui ya moi je m'ennuit heuresement que le roi du web joue avec moi au jeu des prenom tu dort pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ya quelqu'un![]()
oui ya moi je m'ennuit heuresement que le roi du web joue avec moi au jeu des prenom tu dort pas
Ah bein cool je viens jouer aussi tiens![]()
si tu veus on peut discuter toutes les deux ou alors on ouvre un nouveau poste mais je n'est pas de question !!!!
Hier je vous ai vu entrain de parler de questions .. Mais je n'ai rien pigé .. Est-ce des codes entre femmes ou quoi ??? .. Salamsi tu veus on peut discuter toutes les deux ou alors on ouvre un nouveau poste mais je n'est pas de question !!!!
Bein j'suis en manque d'inspiration ce soir![]()
mais un nouveau sujet ne nous fera pas de mal
T'as pas dés idée toi !!!
ben non on pourais parler de nos histoire de coeur tien pour changez!!!!!!!
C'est vrai ça nous permettrais de mieu nous connaitre dailleurs
moi en tout cas ça me plait bien
Tu commences![]()
Hier je vous ai vu entrain de parler de questions .. Mais je n'ai rien pigé .. Est-ce des codes entre femmes ou quoi ??? .. Salam![]()
d'accord vas y j'attend tes question et peut a peut je developpe !!!!
ok !!!!
Bein avant de parler de nos histoire de coeur j'aimerai en sacvoir déja plus sur toi .... on va commencer déja les présentations come il faut oumberd on se confie tu veux bien![]()
Hier je vous ai vu entrain de parler de questions .. Mais je n'ai rien pigé .. Est-ce des codes entre femmes ou quoi ??? .. Salam : )
Ok .. J'ai compris votre jeu "Cela me rappele d'un Jeu qu'on appele Kourssi l'A3tiraf" .. Merci pour l'explication chère soeur .. Rabbi ykhallik .. Salamnon c'est pas un code en faites j'aime bien jouer au question reponse d'ordre general sans trop approfondire dison en transparence salam
ok sa me vas pas de probleme !!!!
Ah ça cest le jeu préféré de Lulu !!! mais j'avoue que personne n'y pige vraiment rien à part elle![]()
J'aime beaucoup ce Jeu .. Mais j'aime interroger et pas être interrogé .. SalamAh ça cest le jeu préféré de Lulu !!! mais j'avoue que personne n'y pige vraiment rien à part elle![]()
tu m'as tuée!!!!! mais c'est vrais en plus en faite j'ador les jeux !!!!
J'aime beaucoup ce Jeu .. Mais j'aime interroger et pas être interrogé .. Salam : )
ok je commence
Bein moi cest salima, 19 ans de bruxelles, vivant avec ma petite famille qui est composé de trois soeurs et de trois frères ....
![]()
![]()
moi c'est dounia 30ans vivant en region parisienne en colocation avec des amies et j'ai juste ma maman elle vie au maroc a mohammedia et je suis née en france mon metier c'est l'alimentaire crepiere vendeuse en boulangerie patisserie confiserie sandwicherie en fait j'aime tous se qui est atrait a laimentation euuuuuuuuuuuuh !!!!!
Ah cest chouette ça !!!! Bein moi je me suis arrété là parce que je ne fais pas grand chose pour le moment
on peux commencer nos histoire d'amourette mnt![]()
ok je t'ecoute zine !!!!!
wouah !!! c'est abuser les gents ils ont vraiment rien a faire ne tinkiete pas tu vas bientot divorcer je pense que c'est les meme loi qu'en france mais vous ne vous aimez plus ??????
Bein malheureusement simais je veux plus continuer parce que je sais que les problèmes (sa famille) vont finir par me suivre !!!
C'est un risque que j'ai pas envie de prendre d'autant plus que nos deux familles sont en guerre avec tout ça !!!!
oui heureusement en Belgique c'est très simple au maroc c'est un autre problèmes encore![]()
POUR MA PART je rencontre que des sans papiers interaisser et non interessant et sinon ben c'est que des mec qui veulent du concubinages et pas de mariage d'habitude je vie seule sa fait 12ans que ma mere a quiter la france et la je recherche un apart alalalala la vie est surprenante parfois
bonsoirBein malheureusement simais je veux plus continuer parce que je sais que les problèmes (sa famille) vont finir par me suivre !!!
C'est un risque que j'ai pas envie de prendre d'autant plus que nos deux familles sont en guerre avec tout ça !!!!
oui heureusement en Belgique c'est très simple au maroc c'est un autre problèmes encore![]()
si j'ai bien comprie lui il vie au maroc c'est sa ??????
bonsoir
c'est pas bien de raconter tout ça sur le forum.
Ca doit pas etre évident !!!!
Mais en tout cas je suis sure d'une chose; c'est que tu trouvera vraiment quelqu'un de très bien qui saura te rendre heureuse Avec ou sans papier!!!!![]()
OUI NCHA ALAH mais je prefere avec papier car je suis encore amere de ma derniere experience !!!!! je ne met pas tous les sans papier dans le meme sac mais la majoriter c'est shab hajthoum!!!!!!
bonsoir
c'est pas bien de raconter tout ça sur le forum.
bonsoiroui pourquoi ?????+++++++++++++++++++++++++++++++++++