Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ok je commence

Bein moi cest salima, 19 ans de bruxelles, vivant avec ma petite famille qui est composé de trois soeurs et de trois frères ....
:rolleyes: :D

moi c'est dounia 30ans vivant en region parisienne en colocation avec des amies et j'ai juste ma maman elle vie au maroc a mohammedia et je suis née en france mon metier c'est l'alimentaire crepiere vendeuse en boulangerie patisserie confiserie sandwicherie en fait j'aime tous se qui est atrait a laimentation euuuuuuuuuuuuh !!!!!

moi c'est dounia 30ans vivant en region parisienne en colocation avec des amies et j'ai juste ma maman elle vie au maroc a mohammedia et je suis née en france mon metier c'est l'alimentaire crepiere vendeuse en boulangerie patisserie confiserie sandwicherie en fait j'aime tous se qui est atrait a laimentation euuuuuuuuuuuuh !!!!!

Ah cest chouette ça !!!! Bein moi je me suis arrété là parce que je ne fais pas grand chose pour le moment :(

on peux commencer nos histoire d'amourette mnt :D

ok je t'ecoute zine !!!!!

Bein mon histoire n'est pas très marrante à raconter mais disons qu'aujourdui j'arrive quand meme à sourire en la racontant !!!! :rolleyes:

à l'age de 15 ans je fais la connaissance de ce garçon qui deviendra 4 ans plus tard mon mari ... (on a pas été ensemble durant 4 ans) on a juste gardé contact sans plus (pour moi c'était un mec comme un autre ... enfin disons c'étais ce que je ressentai pour lui avant l'été passé !!!! Pui jsais pas cmt il y a eu des infinités, de l'attirance et enfin de l'amour!!! Il ma demandé en mariage j'ai accepté avec la certitude que c'était le bon !!! Puis après 6 mois de relation voilà qu'arrive le drame.... sa famille s'en prend à nous deux ... et fais tout pour nous séparer par tout les moyens possible ... Ca a été mission accomplite !!! me voilà en train de faire ma procédure d'annulation de mariage en espérant que tout se passe bien incha'Allah

wouah !!! c'est abuser les gents ils ont vraiment rien a faire ne tinkiete pas tu vas bientot divorcer je pense que c'est les meme loi qu'en france mais vous ne vous aimez plus ??????

wouah !!! c'est abuser les gents ils ont vraiment rien a faire ne tinkiete pas tu vas bientot divorcer je pense que c'est les meme loi qu'en france mais vous ne vous aimez plus ??????

Bein malheureusement si :( mais je veux plus continuer parce que je sais que les problèmes (sa famille) vont finir par me suivre !!!

C'est un risque que j'ai pas envie de prendre d'autant plus que nos deux familles sont en guerre avec tout ça !!!!

oui heureusement en Belgique c'est très simple au maroc c'est un autre problèmes encore :rolleyes:

POUR MA PART je rencontre que des sans papiers interaisser et non interessant et sinon ben c'est que des mec qui veulent du concubinages et pas de mariage d'habitude je vie seule sa fait 12ans que ma mere a quiter la france et la je recherche un apart alalalala la vie est surprenante parfois

Bein malheureusement si :( mais je veux plus continuer parce que je sais que les problèmes (sa famille) vont finir par me suivre !!!

C'est un risque que j'ai pas envie de prendre d'autant plus que nos deux familles sont en guerre avec tout ça !!!!

oui heureusement en Belgique c'est très simple au maroc c'est un autre problèmes encore :rolleyes:

si j'ai bien comprie lui il vie au maroc c'est sa ??????

POUR MA PART je rencontre que des sans papiers interaisser et non interessant et sinon ben c'est que des mec qui veulent du concubinages et pas de mariage d'habitude je vie seule sa fait 12ans que ma mere a quiter la france et la je recherche un apart alalalala la vie est surprenante parfois

Ca doit pas etre évident !!!!
Mais en tout cas je suis sure d'une chose; c'est que tu trouvera vraiment quelqu'un de très bien qui saura te rendre heureuse Avec ou sans papier!!!! ;)

bonsoir

c'est pas bien de raconter tout ça sur le forum.

Ca doit pas etre évident !!!!
Mais en tout cas je suis sure d'une chose; c'est que tu trouvera vraiment quelqu'un de très bien qui saura te rendre heureuse Avec ou sans papier!!!! ;)

OUI NCHA ALAH mais je prefere avec papier car je suis encore amere de ma derniere experience !!!!! je ne met pas tous les sans papier dans le meme sac mais la majoriter c'est shab hajthoum!!!!!!

OUI NCHA ALAH mais je prefere avec papier car je suis encore amere de ma derniere experience !!!!! je ne met pas tous les sans papier dans le meme sac mais la majoriter c'est shab hajthoum!!!!!!

j'avoue que je pense quand meme comme toi !!! Les erreurs laissent certaines blessures qui nous rend très méfiantes cest normal ;)

Retour