Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si vous etiez un film lequels seriez vous ??????????????? MOI je serais l'homme qui murmurer a l'oreil des chevaux a vous !!!!!!!!!
je serai BBTsi vous etiez un film lequels seriez vous ??????????????? MOI je serais l'homme qui murmurer a l'oreil des chevaux a vous !!!!!!!!!
tu t'es mis en mode "je me la pète"
faut être humble
; )![]()
aslaoui c'est quoi bbt pas de language sms please
le Bon le Brute et le Truand BBT c'est un clssic![]()
Buenos tardes Arbia .. Espero que todo vaya bien para ti .. Salam![]()
ok je comprend mieux !!!!!!!!!!!!!!!!j'aimerais aussi que schissa participe
inchalla dimanche...
todo esta bien gracias tio jejeje ;-)
@nana87: ca va ma bella
ya rien de spé et toi?
aslaoui
t'es un amour mais ça m'arrive de faire tourné mes méninges de temps à autres
bon maintenan si vous etiez un fruits vous seriez lequel et pourquoi ????????? MOI JE SERAIS UNE MANGUE POUR SA DOUCEURE ET SON PARFUM
bon maintenan si vous etiez un fruits vous seriez lequel et pourquoi ????????? MOI JE SERAIS UNE MANGUE POUR SA DOUCEURE ET SON PARFUM
ben moi je serai une orange pour sa peau
non je serai une fraise por son gout
NANA TU RECOMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je recommence koi??? ta posé une kestion je reponhhihihihih
tomate
pour son gout et ses différentes espèces
tu as dit une fraise mais tu n'a pas dit pourquoi !!!!!!!!!!!!!
j'aime pas la tomate cru mais cuit c'est bon....
pour moi la tomate c'est mystere...mi-legume...mi-fruit ....c'est dur de la cataloguer....
si vous etiez une fleur l'aquelle est pourquoi moi je serais un tournesole pour sa couleur et sa grandeur quand tu les met dans un vase sur une table avec une nape blanche on dirai des soleil et sa ouvre l'apetit !!!!
moi j'aime pas les fleurs
tfou 3la les fleurs.
si vous etiez une fleur l'aquelle est pourquoi moi je serais un tournesole pour sa couleur et sa grandeur quand tu les met dans un vase sur une table avec une nape blanche on dirai des soleil et sa ouvre l'apetit !!!!
une orchidée ...
.....
efectivement c'est une fleur tres interessante c'est jolie et mystique a la fois !!!!!! mais tu as oublier d'aprofondire toi aussi tu recomence yalah tit souite
Si j'étais une fleur je serais un coquelicot , aussi sûr de sa beauté mais tellent fragile ...
si vous etiez un plat ????? MOI je serait une paela pour son gout sa couleur et sn coter convivial et folklorique !!!!!