Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,

nariii sme7 liya...............koun kante 3aref laraf dayza, koun jma3t rasssi

desertman
Manasme7 lik .. Matesme7 liya .. Ellila ghadi nekhser m3ak .. MarxIslam en mode Clochard :D Sidiyoucha ja .. Et bla 7ia bla 7echma "Rah sur Forum Islam" .. Salam :D

@Salima: J'espère que tu te sens bien ma chère soeur .. Salam ;)

;) .................................... ;)

pssst psssst.............afine azzine manchoufouch

desertman

pssssst sahabk anaaaaaa........

iwa kun kathchm asidi!

t pasé ou depuis taleur je te cherche:D

les gens c mon khatib je vous le presnte!

@salima: merci ma bichette je suis contente ke tu soit de retour!

@lulu et marx: merci de prendre ma defense je vous aime

pssssst sahabk anaaaaaa........

iwa kun kathchm asidi!

t pasé ou depuis taleur je te cherche: D

les gens c mon khatib je vous le presnte!

@salima: merci ma bichette je suis contente ke tu soit de retour!
@lulu et marx: merci de prendre ma defense je vous aime

Moi aussi je suis contente ; )

ps: C'est quoi ce retard de réponses vous etes occupés ailleurs ou quoi :rolleyes:

si oui dit moi où je veux vous suivre :D

@MarxIslam je vais très bien je te remercie et très contente d'etre parmis vous comme toujours ;)

hi!hi!hi!hi!hi!!!!!!!!!!!!!! moi je vais allez me cacher dans la cuisinne je vais faire du foie de veau couper en morceaux avec kasbour bessla zite zitoune sel poivre cumin en accompagnement riz basmatti avec petit poid et cube de poivrons rouge
Wow le7daga lmen 3taha Allah .. J'aime bien le riz mais 3afak matdirich m3ah lbasla "Makana7melhach" .. Salam :D

wara a sidi maykoune gheire ala kratrreque bsaha ou raha !!!!!en faite j'ador cuisiner
Rabbi ykhallik khti la3ziza .. J'apprécie beaucoup les Princesses qui prennent la Cuisine comme un Art et pas comme Tâche Obligatoire .. Ma spécialité c'est la Mitchwala "Un jour je vais partager avec vous ma Perfection dans l'Art Culinaire" .. Salam :D

Rabbi ykhallik khti la3ziza .. J'apprécie beaucoup les Princesses qui prennent la Cuisine comme un Art et pas comme Tâche Obligatoire .. Ma spécialité c'est la Mitchwala "Un jour je vais partager avec vous ma Perfection dans l'Art Culinaire" .. Salam :D

c'est quoi mitchwala sil te plait ??? en fait la cuisine c'est une passion j'aime faire des plats a theme comme la paela ou rfissa ou autre mais j'aime bien inover decouvrire peut importe la maniere de faire moi je dit que c'est le resulta qui compte

Manasme7 lik .. Matesme7 liya .. Ellila ghadi nekhser m3ak .. MarxIslam en mode Clochard : Sidiyoucha ja .. Et bla 7ia bla 7echma "Rah sur Forum Islam" .. Salam :

@Salima: J'espère que tu te sens bien ma chère soeur .. Salam ;)

ewa aa boya laa 7ya fi ddine :D

Ana ze3ma gelt had l3am natzewwej...........wgalna ze3ma ila jab llah chi tafla had llila ......tamchi m3aya tokhtob liya :D

desertman

salut miss ;

té pas zalouze par hasard? ;)

sinon cava? ....... on peut faire connaissance?

moi je m'appelle desertman...........alias l'homme du sahara :D

desertman en mode "pecho" ;)

a wé moi zalouse pas du tout je prefere que nana rencontre un prince des montagne que l'homme du sahara !!! sinon je te remerci mais sans façon ici c'est un poste tres select tu n'est pas menbre VIP et en plus j'aime pas du tous ta façon de draguer (pecho) on est pas des vaches alors vas (( pecho)) ailleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a wé moi zalouse pas du tout je prefere que nana rencontre un prince des montagne que l'homme du sahara !!! sinon je te remerci mais sans façon ici c'est un poste tres select tu n'est pas menbre VIP et en plus j'aime pas du tous ta façon de draguer (pecho) on est pas des vaches alors vas (( pecho)) ailleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR IL SAIT PAS QUE NANA C EST UNE DURE A CUIRE EN PLUS :D

Barrakalahou fik mon frère ;)

Que ce lien d'amitié qu'on a tous ici dure très très longtemps, incha'Allah !!!!!!
Wa fik albaraka chère soeur .. Je rêve de vous voir toujours ensemble et en même temps je suis content que cette Famille grandit jour après jour .. Salam ;)
c'est quoi mitchwala sil te plait ??? en fait la cuisine c'est une passion j'aime faire des plats a theme comme la paela ou rfissa ou autre mais j'aime bien inover decouvrire peut importe la maniere de faire moi je dit que c'est le resulta qui compte
C'est une Sorte de Pizza préparée à ma manière .. J'aime beaucoup les Plats légers et sportifs .. Salam ;)

Retour