Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ben tamazirt te passe l'azul ;)
jsuis passé pas très loin de chez toi quand je suis revenu ici, j'etait tenté d'y faire un tour mais j'etait fatigué et tu m'avais raconté comment sont les routes :D

Elles sont reposantes les routes! Des rivières où tu te serais baignéééé...tu as mal assuré!
Eh là j'écoute une zik de saida titrit (de chez toi!)... ça déchire, achète le cd!

oui tu l'a bien dite mais arioule ayga aryoule quand on lit des truque comme moi je suis tachelite mais je l'ai aime pas ta plus envie d'aller jouer au carte telement l'inteligence de certains est la meme qu'une huitre

a kem i serbH Rebbi!
Moi ça me rend triste ça... Et dire que la majorité des imazighen sont comme ça pfff!
J'ai envie de dire "tfou"... mais je me retiens :)

azul

Savez vous qu'en tamazight le pluriel d'un nom masculin singulier commençant par "A" commence toujours par "I" sauf pour " Ass "( le jour )

-Amazigh .....imazighen
-Afus............ifassen
-Afud............ifadden
-Igenna (i).....igenwan
-Ameddakwel...imeddukkal
...........atg

Ass .........Ussan

azul

Savez vous qu'en tamazight le pluriel d'un nom masculin singulier commençant par "A" commence toujours par "I" sauf pour " Ass "( le jour )

-Amazigh .....imazighen
-Afus............ifassen
-Afud............ifadden
-Igenna (i).....igenwan
-Ameddakwel...imeddukkal
...........atg

Ass .........Ussan

c bien on en apprend des choses

j'ai fait a manger le minage et jai fait un gateaux mais je l'ai rater !!!!!au faite marocain est passée toute a l'heure et andaaz a une surprise pour nous je te remonte le poste tit souite je taime

oui jai vu que marocain eté passé dommage jke lai raté:( et c quand est ce kil va nous dire c'est quoi la surprise!

ps:dommage que t pas venu aujourd8 on se sera amusé!

le taf tu travaille ou??
Moi çà va el hamdulilah en ce moment chui chez de la famille en Moselle et j'ai passé mon aprés midi en Allemagne c'était cool mais j'ai tellement marché que la chui KO... :(

bienvenu au club moi aussi jai trop marché et ke sui KO!

alors t en vacances veinarde!?? profite bien ! il fait beau en allemagne??

Retour