Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
bon la familles je vous laisse je doit aller fair dodo demain j'ai un rendez vous important

mdrrrrrrr avc sui?? :rolleyes:

moi aussi je file jai someil jai dormi peu hier et jai pas fermer les yeux depuis ke je me suis levé:(

je vous souhaite une bonne nuit et beaux reves mes puces a demain incha allah

Pourquoi?! MDR... ba c'est bien! Enfin cette chaine après des décennies promeut (jsé plu si c le bon terme!) la culture de SON pays!

nana ça va tumayt i Rebbi et toi?

oui ca se dit "promeut" .

justement c'est pas dans leurs habitudes de passer de la musique made in souss , c'est pour ça que j'étais étonnée :rolleyes:
ils commencent a faires des efforts ,minimes certes , mais efforts quand même .

oui ca se dit "promeut" .

justement c'est pas dans leurs habitudes de passer de la musique made in souss , c'est pour ça que j'étais étonnée :rolleyes:
ils commencent a faires des efforts ,minimes certes , mais efforts quand même .

Bien sûr qu'ils font des efforts... les gens ne sont pas aveugles lol!
Mais tout ça c'est grâce aux militants et aux intellectuels qui ont parfois payé de leur liberté!
Je déteste c'est quand on dit c'est grâce au roi ou au makhzen! A croire qu'on sera éternellement reconnaissant envers ceux qu'on a élu ou qui nous gouvernent!
Pendant des décennies on faisait que folkloriser imazighen histoire d'avoir des touristes!
Mais maintenant ça change mais il faudra toujours garder un oeil critique sur tout ça pour ne pas se faire rouler sur la farine comme d'habitude!

Bonne journée tinafalin!

Salam...

Bien sûr qu'ils font des efforts... les gens ne sont pas aveugles lol!
Mais tout ça c'est grâce aux militants et aux intellectuels qui ont parfois payé de leur liberté!
Je déteste c'est quand on dit c'est grâce au roi ou au makhzen! A croire qu'on sera éternellement reconnaissant envers ceux qu'on a élu ou qui nous gouvernent!
Pendant des décennies on faisait que folkloriser imazighen histoire d'avoir des touristes!
Mais maintenant ça change mais il faudra toujours garder un oeil critique sur tout ça pour ne pas se faire rouler sur la farine comme d'habitude!

Bonne journée tinafalin!

Salam...

Je suis d'accord avec toi

bonne journée amkhlaw .

Retour