nana87
لَا تُشْ
si si ! je le suis ! bah tu peux me parler de tout et de rien :langue:
je suis amoureuse
j'ai attrapé la grippe tu connai un bon remede??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si si ! je le suis ! bah tu peux me parler de tout et de rien :langue:
oui , mais Elle est disparue de souk depuis plus d'un moisles pauvres ils vont la ramasser et ils l'auront gratuit
oui , mais Elle est disparue de souk depuis plus d'un mois
basahtam a kiki negh
moi aussi j'aime manger tahandith .
on ne l''enleve jamais de la tete , on fait juste une croix dessusje suis amoureuseje fais coment pour ne plus l'etre et sortir le mec de ma tete???
je suis amoureuseje fais coment pour ne plus l'etre et sortir le mec de ma tete???
on ne l''enleve jamais de la tete , on fait juste une croix dessus
je te conseille shiva
salima viens! comment on dit shiva en français ?ben jy arrive pas!
c shiva??
l'amour sa existe pas...c'est juste psychologique....
pour la grippe...boit beaucoup d'eau...le temps reste le meilleur remede...
salima viens! comment on dit shiva en français ?
![]()
ben je sais pas c'est koi alors je pens souvent a lui et jarrive pas a le supp de ma tete (lui ne sais pas du tt et ya rien entre nous moi je veux kil devien mon mari)
pour la grippe ca fai depuis vendredi ke je lai atrapé ca c calmé samedi et ca reprit ce matin et jai la fievre elevé en plsu jaime pas boire bcp d'eau ca me donne envie de vomir![]()
l'eau sa élimine....doliprane dafalgan efferalgan advil .;;je prend un peu de tout...je bois au moins une bouteille d'eau pas jour et hop en3 jours je suis guérit...
va voir le mec et dit lui je veu t'epouser et hop c'est réglé...faut pas compliquer les choses...la vie est si courte....si courte...
ben jen ai bu mais ca mais ca ma rien fais neureflex,doliprane et tt j'ai mm pris du miel avc du citron pour la gorge mais rien a faire mon medecin est en vacance en plus il me faut des antibiotique!
ben merci du conseil mais c mal vu d'allé voir un mec et lui dire qui ce kil va pensé a ton avis et en plus je suis trop timide je ne pourai jamais!
ce qu j'aimerai me suicider....
quoiiiiiiiiiii??![]()
mettre un point final a ma vie......
quoiiiiiiiiiii??
je te saoule??
non au contraire c'est juste que la vie ne vaut pas la peine d'etre vecu...quand je mets sur la balance d'un coté les bon et de l'autre les mauvais cotés de la vie ....la balanc est deficitaire.....
ta timidité il faut la combattre et rien n'est plus mal vu on est en 2007....
ben je suis d'acc avc toi mais allah nous a creé pour un but bien defini donc faut essayé de l'atteindre, le suicide est haram! tant que ta santé dis hamdulilahhhh et sois reconnaissant!
oui faudrai mais non je veux ke le mec vient me demandé comme ca je serai sur qu'il me veux vraiment!
je viendrai bientot ma cherie, tkt pas nana :langue:ben je suis d'acc avc toi mais allah nous a creé pour un but bien defini donc faut essayé de l'atteindre, le suicide est haram! tant que ta santé dis hamdulilahhhh et sois reconnaissant!
oui faudrai mais non je veux ke le mec vient me demandé comme ca je serai sur qu'il me veux vraiment!
c'est un point de vu....
no je ne me suiciderai jamais...mais bon....commen dire....il me manque un but dans la vie.....
tu n'a pas de but??
ben faut savoir ce que tu veux ?? ce qui te rendra heureux?? comment tu vois l'avenir??
genre tu veux te marié et te stabilisé ??
tu veux evoluer??
non je veux plus me marrie![]()
mon avenir....bonne question....
ah bon la dernier fois tu mavai dis ke ta besoin d'une femme pour te stabilisépk tu ne veux plus??
vas y je t'ecoute je voudrai bien t'aidé!
ben les femmes c'est galere.....
pourkoi ca explik?? en quoi c galere??
si tu tombe sur une femme bien!
trop de responsabilité.....en plsu j'aime bien comme je sui en ce moment....
oui c clair faudra etre pret d'assumer les responsabiltés!
mais tu envisage quand mm de faire ta vie??
non plus maintenant....
ramasser le max de pognon et prevoir exil![]()
mdr tu te fous de moi![]()
t'aimerais pas fair e le tour du monde....avec juste un sac....partout ou tu irais sa serait chez toi....
ben si j'aimrai bien mais je sais que c'est pas trop possible! de tte facon la terre c'est celle d allah est partt c'est chez toi!
ps: tu veux faire le mec de "jirai dormir chez vous
http://www.dailymotion.com/relevanc...deo/xwi04_jirai-dormir-chez-vous-maroc_travel
ouais un truc dans le genre...sur ces paroles reveuses..je vais dormir..en revant de parcourir le monde....seul ...avec comme seul compagnon Allah....
je te souhaite une bonne nuit cher frere !
a demain incha allah!
seul sur allah nous pouvon vraiment compter car il est tjrs present
salam
aller va dodo! demain le taff
salam