nana87
لَا تُشْ
non je parle pas d'ici....je parle de la vraie vie....
ah okiiiiii!
donc tu pense que les autres c des mechants loup???
c vrais de nos jours mais pas tous et heureusement!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je parle pas d'ici....je parle de la vraie vie....
ah okiiiiii!
donc tu pense que les autres c des mechants loup???
c vrais de nos jours mais pas tous et heureusement!
je cesse de me defendre mais un jour je craquerai je me laisserai devorer...pour finir par devenir l'un d'eux a mon tour....
mais non dis pas ca!
faut avoir la force de les combattre et non pas devnir comme eux!
oui mais des fois lorsque l'on jette toutes ses forces dans la bataille a un moment ou a un autre elles finissent par etre entieremnt consumés....
non pas si on baisse pas les bras facilement!
faut etre fort et courageux!
il ne faut pas ke tu laisse tomber quand tu rencontre une difficulté au contraire faut tjrs allé de l'avant! "la difficulté ets suivie par la facilité"!
c'est vrai mais un jour ou l'autre on finit par tomber...tu sais le but de aslaoui c'est de finir dans un tajine....
mdrrr!
non avc l'aide d'allah on ne tombe jamais!
mais moi je parlai de faysal pas aslaoui le legume![]()
j'étais serieu.......
wllah toi tu me fais peur serieusement t trop demotivé et j'aime pas te voir comme ca!
moi je ne me voit pas donc c cool .....
oui toi mais moi je te vois et si ce ke tu dis et vrai ben mon frere you need some help!
if you want i m here for you![]()
I need no help except God's one
ok as you like brother
en tt cas if you want speak with someone dont hesitate![]()
moi j'aime pas l'anglais....
et si je veux parler je me parle a moi meme je vais pas te dernager pour si peu ...je t'aprecie trop pour ça....
oki on parle plus!
mais non dis pas ca! tu ne me derange pas du tt au contraire c avc plaisir que je vais t'ecouté et te conseillé![]()
j'hésite entre deux truc tu dit 1 ou 2
mais c koi comme truc????
ben faut pas que tu sache...j'ai pas envie de jouer sa a pile ou face ....du moins aujourd'hui...
ben si je ne sais pas coment tu veux ke je choisisse???
ben vas y 2![]()
tu me confort c cool je sais quoi faire now.
ben vas y dis le moi![]()
non j'hésiter sur le choix de ma prochaine folie.....
eh alors??? c koiiiiiii???![]()
j'hésiter entre un tabletPC (j'en ai encore jamais eu )...ou un pocketPC(j'ai vendu le mien ya pas longtemps)....
le pocket PC parsk je t'ai dis le 2em??
ben ouais de toute maniere j'allais jouer sa a pile ou face......
tu sais ke tu me tue !
ben au lieu de jouer a pile au face tu vois celui dont ta vraiment besoin et que tu utilise![]()
mdrrr!
ah non la tu te fous de moi!
non c'es ma petite passion dans la vie...j'aime bien tou ce qui est high tech j'achete je garede un peu et je revends....en general je garde le meme telephone 1mois...
ah oki!
je comprend mieu car j'ai un frere il est pareil que toi, il achete 15jr apres il revend, je ne vois vraiment pas l'interet![]()