Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
oui mais des fois lorsque l'on jette toutes ses forces dans la bataille a un moment ou a un autre elles finissent par etre entieremnt consumés....

non pas si on baisse pas les bras facilement!

faut etre fort et courageux!

il ne faut pas ke tu laisse tomber quand tu rencontre une difficulté au contraire faut tjrs allé de l'avant! "la difficulté ets suivie par la facilité"!

non pas si on baisse pas les bras facilement!

faut etre fort et courageux!

il ne faut pas ke tu laisse tomber quand tu rencontre une difficulté au contraire faut tjrs allé de l'avant! "la difficulté ets suivie par la facilité"!

c'est vrai mais un jour ou l'autre on finit par tomber...tu sais le but de aslaoui c'est de finir dans un tajine....

c'est vrai mais un jour ou l'autre on finit par tomber...tu sais le but de aslaoui c'est de finir dans un tajine....

mdrrr!

non avc l'aide d'allah on ne tombe jamais et mm si on tombe c par manque de foi et hamdulilah il nous aide toujours a nous relevé!(ps: si tu veux un but c'est wajh allah et sa satisaction et je te promet ta vie aura un sens)

mais moi je parlai de faysal pas aslaoui le legume:D

moi j'aime pas l'anglais....
et si je veux parler je me parle a moi meme je vais pas te dernager pour si peu ...je t'aprecie trop pour ça....

oki on parle plus!

mais non dis pas ca! tu ne me derange pas du tt au contraire c avc plaisir que je vais t'ecouté et te conseillé ;)

non c'es ma petite passion dans la vie...j'aime bien tou ce qui est high tech j'achete je garede un peu et je revends....en general je garde le meme telephone 1mois...

ah oki!

je comprend mieu car j'ai un frere il est pareil que toi, il achete 15jr apres il revend, je ne vois vraiment pas l'interet:rolleyes:

Retour