Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Ohhhhhhhhhh Aslaoui en mode très doux et sincère:rouge:

Attention je tombe amoureuse très vite :D

non mais ca suffit toi aussi! tui colectionne les mec ma parole laisse un peu aux autres!

ps: aslaoui je t'aime aussi! mon coeur ne bat que pour toi j'essaie de te le faire comprendre mais tu fais expres de ne rien voir jai fini par accepté que ton coeur ne sera jamais a moi:(

nana en mode "sincere"

non mais ca suffit toi aussi! tui colectionne les mec ma parole laisse un peu aux autres!

ps: aslaoui je t'aime aussi! mon coeur ne bat que pour toi j'essaie de te le faire comprendre mais tu fais expres de ne rien voir jai fini par accepté que ton coeur ne sera jamais a moi:(

nana en mode "sincere"

Ok maman :(

Tu exagère il ta fais une déclaration à la Aslaoui quest ce que tu veux de plus toi :D

nana en mode "sincere"

aie aie , euuuuuuuuuuuuuuuuhh on est ou la??

Pauvre chou t'es trop aimé Remercie Dieu au lieu de te plaindre :D

il a dit je t'aime trop quest ce que tu veux comprendre de plus :D

Toute la journée il n'a pas arrêter de dire ça! Et vu qu'elle calculait pas il se fait du mal en lui disant de chercher un autre ga!
Tout ça à contre-coeur!
Un vrai gentlemannnn...
Le casanova de nana!

Retour