ok jze respecte ton choi , j'ai envie de te donner plein de bisoux![]()
tu est gentil je te remercie !!!!! tu es en mode heureux se soir a ce que je voie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok jze respecte ton choi , j'ai envie de te donner plein de bisoux![]()
tu veu dire fouandaaz je te souhaite une bonne nuit dort bien et a demain by by !!!
KoQo33uu!!3uuu!!!sa va les Shleux sabah le khir
toi T insomniac ma parol,dés ke ca bouge tapparait ta 1radar ou koisba7 el khir...ya latef ola tguanem????
aslaoui en mode je me suis levé en retard...je vais etre en retard...j'aime pas les transport....
c'est vraiment K.O ici bon jrepass taleur
ca va trankil, jme sui reveillé a lheur des ifoulloussnsbah elkhir coment va tu???
jai pa pu ouvrir la boutik je me suis reveillé en retard!
repos soldat!! mes felicitations mission accomplie rentrez a la baseouais.....je suis a l'heure au taf finalement
soldats au rapport....
ca va trankil, jme sui reveillé a lheur des ifoulloussn
tu sai jme sui reveilé a 3h30 du mat mon père hier soir il a fai 1tagine au poulet mais jme sui endormi il a laissé 2 cuisses G ftar avec,et jkroi ca ma fai un effetma kyarn kiyi difolossen?![]()
tu sai jme sui reveilé a 3h30 du mat mon père hier soir il a fai 1tagine au poulet mais jme sui endormi il a laissé 2 cuisses G ftar avec,et jkroi ca ma fai un effet![]()
tu sai jme sui reveilé a 3h30 du mat mon père hier soir il a fai 1tagine au poulet mais jme sui endormi il a laissé 2 cuisses G ftar avec,et jkroi ca ma fai un effet![]()
ftrtu avc 2cuisses de poulet???yalatééééf on prend just du café et des croissant afoulouss c violent le matin!
@aslaoui:sbah etkhir ta bien dormi??
tu doi avoir le feu o ku toi d le matin ,ouwaill!!:ekk:moi je dejeunne avec un stek un bol de cereales du pain de mie au nutella un verre de multivitaminé et une canette de burn......
labas et toi?
tu doi avoir le feu o ku toi d le matin ,ouwaill!!:ekk:
za3ma pendant le ramadan tu ftr pa avec tagine ou des plats dan le genr, javai pa diné fallai ke jrattrap et la chui sur de tenir juska midi voir mem +
g mal o bid!!
la verité je ne prend jamais de petit dej, mm pendant le ramadan je me leve je bois de l'eau nsli mais je ne mange rien que lftor mm pas le diner et je suis tjrs en vie!
@aslaoui: oui je vais mieux aujourd8 hamdulilah, je me suis reveillé en retard et la jai bcp de boulot![]()
tifawt ighudan ay ait tmazirt
faut manger sinon ti va mourrrrir![]()
marr7ba a iwiss in tmazirrt
ma t3aouat?
j'aime pas,quand je mange je vomi surtt les matin mes repas c'est le dejeuné et le gouté c'est tt!
donc tu dejeune....je comprend rien moi......
déjeuner c'est imkli! ce n'est pas le pti déj!!!!!!!!!!!!!
ah d'accord...moi j'appel sa le repas....ou le midi....
pti dej=ftour
dej=imkli
donc je mange imkli pas le ftour
@amkhlaw: manzakin?? ta bien dodo??
pti dej=ftour
dej=imkli
donc je mange imkli pas le ftour
@amkhlaw: manzakin?? ta bien dodo??
t'arrive a tenir ...parceque moi ..a midi j'ai super la dalle alors que je dejeune beucoup....
tumayt i Rebbi et toi?!
Même moi le ptit déj c'était UN verre de lait pas plus!
il fait beau....les oiseu gazouillent....je heureux comme un oiseau qui plane....
...mad dagh tkmit?????