celui la??? tu vien de le voir....oubien tu parle de euuuh non je pense pas ke tu la vu mddr
celui la que j'aime bien...on dirait la petite fille elle va tout casser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celui la??? tu vien de le voir....oubien tu parle de euuuh non je pense pas ke tu la vu mddr
celui la que j'aime bien...on dirait la petite fille elle va tout casser![]()
voila ki kelkun ki decide de se montrer
ravie que ça ta plu.....
salut aicha tu voudai pas dire pluto montpellier et tinghir ca rime mieuxpas de souci et elle destiné a tous ceux et celle qui veulent repondre.
Moi je suis de montpellier et de ouazazate.
désolé je suis un peu occupé....
Et la j'imagine ke T a mtpellier,parce ke en général les gens ki habite dans la province de ouarzazate ils sorten jamai le nom de leur villageoui sa rime mieu je suis tout a fait d 'accord mais je ne suis pas de tingir dslé
salam alllah 3laykoum!
je susi de retourcoment ca fais du bien de faire une sieste alhamdulilah!
@aicha:salam ma biche coment va tu??
Alioum salam sa va et toi bien dormi kel chance
ta fais une sieste?????
je file preparer koi manger puis siester a ma maniére lol
Salam tout le monde![]()
salam hbiba coment va tu???
alikoum salam salima sa va
Oui les filles je vais très bien je vous remercie si ce n'est que je viens de me réveilleret que je sais pas encore ce que je vais faire de ma journée
Et vous sinon ça baigne de votre coté??
sbah el khir salima ki sbahti ad l3chya ca va ?Oui les filles je vais très bien je vous remercie si ce n'est que je viens de me réveilleret que je sais pas encore ce que je vais faire de ma journée
hmd sa va part ke j en ai marre tu taf en pensent a d'autre qui dorme ou ki sont a la plage c pas justeOui les filles je vais très bien je vous remercie si ce n'est que je viens de me réveilleret que je sais pas encore ce que je vais faire de ma journée
hmd sa va part ke j en ai marre tu taf en pensent a d'autre qui dorme ou ki sont a la plage c pas juste
au fait Baxter ca vien du nom d'un bullterrier dma cité et o bled notre vache elle a accoucher, mon pti couzin il a aplé le veau baxter voila listoir de mn psédonimavatar mai toi g pa reussi a te repérertinquiète je me plaind de la routine moi![]()
@ijdid je savais pas que cétait toi Baxter je suis résté morte de rire je pensais a quelqu'un dautre![]()
c clair ke la routine sa souletinquiète je me plaind de la routine moi![]()
@ijdid je savais pas que cétait toi Baxter je suis résté morte de rire je pensais a quelqu'un dautre![]()
et tu reviens ya plu personn...il suffit que je par 2 minutes pour trouver du monde...![]()
wé ta vu sa il fau les laissés le tps de se réveiller
et tu reviens ya plu personn...![]()
non vous etes la c'est l'essentiel![]()
moi aussi je suis laaaaaaa
t t ou![]()
vous postez un message et vouvou sauvez mai ou eske vouz allez tous com sa?moi aussi je suis laaaaaaa
t t ou![]()
vous postez un message et vouvou sauvez mai ou eske vouz allez tous com sa?![]()
MERCI toi aussi té la c bon en comité réduitnon vous etes la c'est l'essentiel![]()
en REUNION :
sinon je sais que t'es la....:
MERCI toi aussi té la c bon en comité réduit
c'est bon ne t'enerve pas
@ljdid: ben on taff aussi donc des foisssss on met du tps avant de rep ca veux pa dire kon est parti![]()