Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
alors là c'est la goutte d'eau si ce n'était que toi, ça passait encore , mais ton cousin , là je ne te pardonnes pas :fou :

Désolé je ne savais meme pas qu'il allait venir avec nous, quand il est monté dans la voiture je lui ai demandé où je devais le déposer il m'a dis je viens aussi :D

non mais je connais bien ce village lol

Moi aussi j'y allait souvent ya quelques temps lol

Comment ça se fait que tu connaisse bien ce village? :rolleyes:

@Nana: Salam ma puce comment tu va?
@Carambabar: Désolé j'essaierais d'en trouver un la prochaine fois, ou sinon je t'en ramène un de ouarzazate :rolleyes:

@marocain: ramène moi un petit tajine décoratif de ouarzazate stp , j'ai cassé le mien le mois dernier lol

@reinekiki: salut la belche!! :D

@les autres : je vais bien même si je suis très fatiguée , j'espère que vous allez tous bien bien bien

@marocain: ramène moi un petit tajine décoratif de ouarzazate stp , j'ai cassé le mien le mois dernier lol

@reinekiki: salut la belche!! :D

@les autres : je vais bien même si je suis très fatiguée , j'espère que vous allez tous bien bien bien

mat3wat rasad ta fais du sport ou koi???
ola ord l'organisation akmisrmin??

ta dejà repondu à la question:-D
pr la 2eme partie de mon pseudo je t'invite en privé car j px po donné mes cordonné moi en plein public:D

Il a l'air original alors ton pseudo :D
D'accord dis le moi par MP

Pas de problème j'y manquerais pas!
je te le ramène pour mon 1er retour ou mon 2eme retour fin Aout?lol
De quelle taille le petit tajine décoratif?:rolleyes:

Retour