Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
j'espere aussi mais tkt il est bien encardé hamdulilah, on fais tous des betises!

@andaaz: je suis nana, et je suis ici car jai mes petites cheries, et je ne fais rien de haram! j'apprend bcp de chose jaide ce ki ont besoin et je participe a des debats interessant ca te suffit come reponse??
non !! nana arret de jouer avec moi !! je sais que tu aime bien la music , je sais encour que tu es une fille ouvert pour tous les plans ...

j'espere aussi mais tkt il est bien encardé hamdulilah, on fais tous des betises!

@andaaz: je suis nana, et je suis ici car jai mes petites cheries, et je ne fais rien de haram! j'apprend bcp de chose jaide ce ki ont besoin et je participe a des debats interessant ca te suffit come reponse??

l'encadrement sa sert a rien regarde moi.....j'étais super bien encadré...et voit le resultat....

Mais ouaiiiiiiii de toute façon toi tu sais ce quil te reste à faire!!!!!!!!!
Alors sois une j'm'enfoutistes comme moi :D

l'encadrement sa sert a rien regarde moi.....j'étais super bien encadré...et voit le resultat....

iwa malk akhoya ??

c'est vrai ke parfois mm encadré ====) on sort du droit chemin mais bon pour l'instant il ne traine pas dehors il na pas de mauvaise frequenbtation pourvu ke ca dure!

Et pourtant je t'avais meme pas visé :D

@Andaaz c'est quoi ce dessin tout déformé :D

@nana je confirne t'es une fille borné :D
je comprend pas nana !!!

elle es bizzar comme fille !!

elle se maquillé lol , elle se fait draguer par les mecs , elle vi dans une pays laique ...apré elle vien de nos raconté n'import quoi sur la music !!

nana ta besoin d'un doctor lol

je reeeeeeeeeee

je comprend pas nana !!!

elle se maquillé lol , elle se fait draguer par les mecs , elle vi dans une pays laique ...apré elle vien de nos raconté n'import quoi sur la music !!

je reeeeeeeeeee

mdrrrrrrrrrrr!

je vois ke tu vis avc moi:D lol

amine agma je te souhaite la mm chose incha allah!

@salima :sale peste vaaaaaaaaaaa

j'ai fais quoi ?? :D
c'est un pistolet ....: rolleyes:
qui te vise et te tire dessus toi : D

Fais des phrases tu veux :D
je comprend pas nana !!!

je reeeeeeeeeee

Nana c'est ma préféré ici, mon ame soeur, celle avec qui j'ai le plus de point commun alors si elle est bizard je le suis autant qu'elle

Et si celà fais de nous des gens bizarre oui nous le sommes et nous en sommes fière !!!!!!!!!!!!!!!

C'était mon ptit coup de gueule de la journée :D

Nana c'est ma préféré ici, mon ame soeur, celle avec qui j'ai le plus de point commun alors si elle est bizard je le suis autant qu'elle

Et si celà fais de nous des gens bizarre oui nous le sommes et nous en sommes fière !!!!!!!!!!!!!!!

C'était mon ptit coup de gueule de la journée :D

je m'en fou , je veu vivre en paix , pas de slafistes sur ce forum ...allez cassé vous lol

ahah ! alor vous etes drogué par ce forum ... vous avez pas le choix :D

ah non ! il ya d'autre choix mais ...ohh quoi :D

ta pas remarké ki on viens pas ici pour toi:D

et les filles de france sont mieux que certaine filles du bled(je ne generalise pas)

je suis comme je sui je n'ai rien a prouvé a prs, de la part d'un francai ca ne m'etonne pas mais d'un amazigh javoue ke je suis choqué!

@salima: merci hbiba je t'aime et merci de m'aimé comme je suis

ben il nya pas de place pour la musike en islam ça c clair....meme si a lepoque de notre prophéte on chantait kd meme kelke trucs comme tala3a lbadr 3alayna mais reste a savoir si cetai unikemen des chants sans musike ...enfin vs savez ce ke je veu dire...

ben il nya pas de place pour la musike en islam ça c clair....meme si a lepoque de notre prophéte on chantait kd meme kelke trucs comme tala3a lbadr 3alayna mais reste a savoir si cetai unikemen des chants sans musike ...enfin vs savez ce ke je veu dire...

donc t d'acc avc moi je ne divague pas???

et les filles de france sont mieux que certaine filles du bled(je ne generalise pas)

je suis comme je sui je n'ai rien a prouvé a prs, de la part d'un francai ca ne m'etonne pas mais d'un amazigh javoue ke je suis choqué!

je t'en prie et je t'aime pour ce que tu es justement parce que je partage ton avis ;)

@Andaaz mintekaz abnadem :D

ça je le sais bien , heureusment qu il ya pas salon privé sur ce forum :D

personnelement je prefere les filles du bled que celle de france :D chez nous , les filles on encour garder leur tradiction , langue , culture ...

tu es faché ? alor tan pi , car tu parle pour rien dire lol

Retour