Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Tu laisse le pere de ton bébé a la maison en train de changer les couches du bébé et toi tu viens pecho sur bladi....

desertman

ben en tps normal non mais vu que tu le fais toi ben je ne vois pas pk je le ferais pas???
ps:cheri on rentre a la maison??? tu me manque??

nana en mode "besoin d'affection"

@salima: sale peste====) tu me rend encore plus triste!

Si tu sais pas cuisiner .................... la liste d'attente est long.... je passe au suivante

ta interet d'apprendre a cuisiner

t'as tout compris a l'envers....elle prepare de ses tajines.....

desertman

bennnnnnnnn je vien d'apprendre que jvai jamais me marié:( que c foutu d'avance!! je suis completement invisible! je fais fuir les hommes!

tu vas te marrier c cool ;) avec qui :eek:

entre nous franchement on sais tous que les mecs ils servent à rien !!!!!!!!!

Alors ya pas de raison que tu sois tristounette ma chérie à moi ...je te propose un deal si tu veux meme

Marie toi avec moi et les soucis seront partis

@cara: Wesh :D

mdrrrrrrrrrr!

wé tu dis ca car tous les mec te veulent!:(
ben tant pis si je me mari pas de tte facon c just pr les anfants lhomme je men fiche:D

bon ben si c une demande au mariage je dis ouiiiiiiiiiiiii,just park jai envi de me marié avant de mourir pr dire au moins je me suis marié mm si t une fille!

mdrrrrrrrrrr!

ben tant pis si je me mari pas de tte facon c just pr les anfants lhomme je men fiche:D

bon ben si c une demande au mariage je dis ouiiiiiiiiiiiii,just park jai envi de me marié avant de mourir pr dire au moins je me suis marié mm si t une fille!

je comprend plus rien mais alors plus rien du tout de chez rien du tout de walou dial walou :eek:

@asloui: jamaaaaaaaais!

@andaae: parsk toi tu sert a klkchose,???

@cara: wé ta raison je vais me marié avc salima comme ca au moins on est trankil

mdrrrrrrrrrr!

vien au bled nana , il yen a des milleres :D

il suffit de dire ''oui'' tu peux les trouver meme a l'Airoporte lol

je comprend plus rien mais alors plus rien du tout de chez rien du tout de walou dial walou :eek:

pdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu ma tué wllah!

ben tu veux ke je texplik!

@marouneka: non a khti je suis une fleure tte pourie la preuve prs ne veut de moi:( heureusement ya salima!

En meme temps tu rates rien :ro lleyes: : D
krkrkrkrkr

Salima: wesh poulette !! comment vas-tu ? que fais tu de tes soirées ? :rolleyes :

pas grand chose à part que c'est le love to love de mon coté :cool:

mdrrrrrrrrrr!

wé tu dis ca car tous les mec te veulent!: (
ben tant pis si je me mari pas de tte facon c just pr les anfants lhomme je men fiche: D

Ils me veullent pour un certain but je pense :rolleyes:

je taime :D

Retour