Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
mon prince :D
ca va ? t'as bien dormi ou très peu comme d'hab ?

@nana: non rien de suspect ... juste que je suis tout le temps accrochée au téléphone ces jours ci :D

mdrrrrrr!

ben ayé je voisss;)
justement c suspect faudra ke tu me raconte!

@aicha:ben vas yyyy quand tu veux moi je te suis!

2 VOIX CONTRE VOUS VOUS ETES LE MAILLOT FAIBLE
LOL

il suffit d'un male pour que la phrase soit au masculin :cool:

ben on attend que tte les copinettes soient laaaaaa pour le vote!
@aslaoui: c'est ap ce genre de frequention qui te faut!

sa permet d'oublier toutes les autres.....

on pourrait marcher à pied ...
moi sur ton dos par exemple :cool:

cool je veux bien en plus c'est plus facile avec une ou deux boutielle dans le sang :D

Un sujet qui sert a rien, j'en suis sur qu'en suprimant ce sujet le forum reprendra une deuxième jeunesse.
Si vous voulez parlez des choses importantes concernant les amazight, crée d'autres sujet parce que celui la sert a rien du tous.

lance un truc on te suivra ptetre
on demande pas bien a aprendre sur notre peuple

Oui mais le mieu serait de mieu connaitre d'ou l'ont vient sinon on tombera tous dans l'unicité. C'est a dire qu'en se considérant comme marocain ont dira tous qu'ont est des arabes, meme les gens qui ne savent meme pas ce que veut dire amazigh ou berbere considere les maghrébins comme arabe (ex: les occidentaux).

Oui mais le mieu serait de mieu connaitre d'ou l'ont vient sinon on tombera tous dans l'unicité. C'est a dire qu'en se considérant comme marocain ont dira tous qu'ont est des arabes, meme les gens qui ne savent meme pas ce que veut dire amazigh ou berbere considere les maghrébins comme arabe (ex: les occidentaux).

je suis d'accord avec toi. YA berbere que qui se considère seulement comme arabe et pas comme des amazigh

je suis d'accord avec toi. YA berbere que qui se considère seulement comme arabe et pas comme des amazigh

En plus il y a d'autre cas similaire, ont dit parfois (les gens qui ne connaissent pas) disent que les iraniens, les afghans etc... sont des arabes parce qu'ils sont musulmans.
C'est comme si qu'on disait que les bretons, les basques ou les corses sont des francs.

En plus il y a d'autre cas similaire, ont dit parfois (les gens qui ne connaissent pas) disent que les iraniens, les afghans etc... sont des arabes parce qu'ils sont musulmans.
C'est comme si qu'on disait que les bretons, les basques ou les corses sont des francs.

C claire mais bon c'est a chacun de vouloir connaitre ces orignies non?

Retour