j'ai pas dit que tu es folleHé on est pas folles nous![]()
aslaoui : bonsoir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas dit que tu es folleHé on est pas folles nous![]()
j'au un frere jumeau sur ce forum devine kiki c'est qui ?Hé on est pas folles nous![]()
j'au un frere jumeau sur ce forum devine kiki c'est qui ?
c'est suffisant alors..... sa va ? depuis tout a l'heure?
oui ca va hmdl et toi ? t'as vu babar dans les parages?
non pas vu : (
c'est pour ça que je te parle![]()
je suis pas une roue de secoursdigage
![]()
tu l'as compris dans le mauvais sens.....
je vis pour toi un amour caché
que je ne peux devoiler au grand jour....
ah c'est donc ça, mais ça va pas etre possible entre nous , l'amitiè passe avant l'amour pour moi, Babar c'est ma coupine je la trahirai jamais .
apres avoir entendu ces paroles....
je t'aime encore plus.....
oublie moi , je veux pas que tu souffres pour une histoire impossible![]()
sa me sera surement impossible...car.....le temps guérit toutes les cicatrices...sauf celles du coeur.....
mais babar est formidable ouvre les yeux elle est presque aussi bien que moi![]()
![]()
sa me sera surement impossible...car.....le temps guérit toutes les cicatrices...sauf celles du coeur.....
Va au diable aslaoui....ta pas de coeur pour souffrir, tu ne sais ke faire souffrir...regarde moi, comment je suis devenue...
jai tt kitté pour toi,mais.....
tfou 3la l'amour
mon coeur balance.....il est dechiré en deux...comme la voile d'un bateau en pleine tempete.....
MDR
tu m'as tué..............
![]()
va du côté de Babar , mais pour elle finalement je prèfére que tu n'y aille pas , elle mérite un homme qui l'aime rien qu'elle , et c'est pas ton cas![]()
tu parle de moi kikiva du côté de Babar , mais pour elle finalement je prèfére que tu n'y aille pas , elle mérite un homme qui l'aime rien qu'elle , et c'est pas ton cas![]()
va du côté de Babar , mais pour elle finalement je prèfére que tu n'y aille pas , elle mérite un homme qui l'aime rien qu'elle , et c'est pas ton cas![]()
je voulais etre romantique ce soir ...t'as cassé mon delire ...je me suis heurté a un mur.....
tu parle de moi kiki![]()
moi et cara on a signé un contrat speicial ...on est un coupe next gen...on s'accorde certains écarts.....
tu te sesn visé![]()
next gen que pour cara , toi tu as pas le droit d'aller voir ailleurs![]()
elle t'en a parler quand du contrat![]()
Elle m'a appelé pour m'en parler![]()
![]()
![]()
on t'enterrera vivant et je serais heritière de ta fortune ( très modeste rappellons -le )
Le lion est mort ce soir!
i mutt ugerzam tadgwat addddddddd