c'est claire mais tous les souk du maroc sont les meme mais celui la il remporte la premiere placeJte promet, pour y aller faut avoir les nerfs dur sinon tes sûrs de t'embrouiller avec quelqun![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est claire mais tous les souk du maroc sont les meme mais celui la il remporte la premiere placeJte promet, pour y aller faut avoir les nerfs dur sinon tes sûrs de t'embrouiller avec quelqun![]()
c'est claire mais tous les souk du maroc sont les meme mais celui la il remporte la premiere place
je critique pas j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor INZEGANNEarreter de critique Inezgane ...c'est terrible....moi je reste des fois avec les venduer et le les regarde escroquer les clients...des fois je rigole tout seul....
ils ont mentie toutes les routes du maroc sont dangeureuse eccépter la tit autourouteEn plus tu c'est j'ai lu dans un livre du guide du routard, j'ai vu que la route entre ait melloul et inzgane est la plus dangereuse du maroc.
arreter de critique Inezgane ...c'est terrible....moi je reste des fois avec les venduer et le les regarde escroquer les clients...des fois je rigole tout seul....
ils ont mentie toutes les routes du maroc sont dangeureuse eccépter la tit autouroute
Meme sa marchandise c'est de l'escrocrie.
Telement que le vendeur et ses marchandises sont complices, quand le client achete l'article, le soir meme l'article retourne discretement dans le magasin .
t'as pas repondu...t'es de assayss.....ou pas?
Pour rouler au maroc faudrait avoir le permis B++.
assyss ? pas du tous pourquoi?![]()
non pour rouler au maroc faut juste etre marocain surtout sinon t'es mal barrer entre les gents les arioule les moto les karro les chouvales les zanimeau qui surgisse de nulpart walah le maroc des fois c'est KHO LANTA
C'est sur meme mdrrrrrrrrrrrrrrrrDes vrais cascadeur née.
coco les gens coment ca va??
coucou mon rayon de soleil comment vas tu ???? SA fait super lomgtemp
toi aussi tu me manques comme l'air que je respire reviend nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ste plais je t'aime enormement tu sais
ok pour le bléd mais j'espere te voir avant quand meme zine diali alah y hafdek
ben voyons un allée sans retour cherche encore tu vas trouver alah t'aidera t'inkiete
y a pas grand monde, c'est louche
salut toi![]()
y a pas grand monde, c'est louche
salut toi![]()
En tout cas y a toujours moi![]()
@kiki : Ca va bien ??
En tout cas y a toujours moi![]()
@kiki : Ca va bien ??
Ca va bien aussi je te remercie, C'est mort ce soir vous trouvé pasca va bien hmdl et toi ma belle ?
Ah ouai ?, et à quoiparait que tu es occupé : D
Ca va bien aussi je te remercie, C'est mort ce soir vous trouvé pas![]()
Ah ouai ?, et à quoi![]()