Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
c'est bien moi on me dis que je suis moche :D

faut se faire une raison : D

carambabar: salam

Bah c'est vrai t'es moche...... :rolleyes:

quelque chose me dit que la bande est en train de se former doucement mais surement !
ca fait trop zizir !!

je vais avoir du travail pour canaliser tout ce beau monde

Justement Votre

Tu l'as dit !

ça me fait plaisir , je te plait : D

tu etais ou ce matin ?

j'étais en mission...

cooooooooooocooooooooooo hbibaaaaaaa cavaaaaaaaaaa??

ta bien dormiiiiiiii??

Je viens de rentrer :eek:
Je suis KO ma soeur , en plus je me suis mangée la pluie tfouuuuuuuuuuuuu , c'était une journée de ***** en gros

Bah c'est vrai t'es moche...... :rolleyes:

Tu l'as dit !

j'étais en mission...

Je viens de rentrer :eek:
Je suis KO ma soeur , en plus je me suis mangée la pluie tfouuuuuuuuuuuuu , c'était une journée de ***** en gros

wé javais oubliéééééé:D faudra ke tu me raconte!

@biosan: salaaaaaam

ça va hamdoullah j'ai passé des bon moments wallah toi aussi tu m'as manké et je t laissé des big bisoux le jr ou j t connecté ;)

merci cherie t'es un amour , je suis contente que t'es de nouveau avec nous !! ;)

wé javais oubliéééééé: D faudra ke tu me raconte!

@biosan: salaaaaaam

Je vais te résumer l'histoire ici : comme **** travaille pour une agence immobilière , il a les clés des apparts vides qui sont en location . Comme nous sommes des 3afrites , on s'est dit "***** il pleut... pourquoi ne pas aller se poser dans un de ces appart justement :eeeeeeeeeek:"
on était dans un quartier tout calme ( dans le 6ème ) , javoue il était trop moche ( niveau décoration surtout ) et tout petit ... mais on a bien squatté la télé .... et le lit :D

merci cherie t'es un amour , je suis contente que t'es de nouveau avec nous !! ;)

Je vais te résumer l'histoire ici : comme **** travaille pour une agence immobilière , il a les clés des apparts vides qui sont en location . Comme nous sommes des 3afrites , on s'est dit "***** il pleut... pourquoi ne pas aller se poser dans un de ces appart justement :eeeeeeeeeek:"
on était dans un quartier tout calme ( dans le 6ème ) , javoue il était trop moche ( niveau décoration surtout ) et tout petit ... mais on a bien squatté la télé .... et le lit :D

mdrrrrrrrrrrrrr!

idwaaaaaaaaach atgma en gros ta passé une bonne apremidi :D

souhaitez moi un joyeux anniverssaire svp:rouge::rouge::rouge:
comme d'habitude caram est devant moi pour les grandes occasions, je la hais lol

biosan , je te souhaite sincerement un bon anniversaire plein de joie. On attend les invitations depuis une semaine walou tu as preferé gardé le gateau rien que pour toi, egoiste va !

mdrrrrrrr on respecte rien
mais c'était court , dommage ,
Je suis tjrs fatiguée dès que je rentre , allah yster , on dirait qu'il me prend toutes mes forces :

wé je vois asa a l3frita:D

iwaaaaaa tu t bien amusé c'st le principale!

je sais ce ke ta fais pour etre fatigué:D!

@biosaaaaaaaaan: sana hilwaaaaaaa ya gamil, happy birthday to you darling, joyeux anniversaire ma biche, asgas afulkii! yoooooooooouuuuuuuuyoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

dites moi felicitation jai eu mon code:D

comme d'habitude caram est devant moi pour les grandes occasions, je la hais lol

biosan , je te souhaite sincerement un bon anniversaire plein de joie. On attend les invitations depuis une semaine walou tu as preferé gardé le gateau rien que pour toi, egoiste va !

j'etais malade et j'ai encore mal à la tete voilà pk :(
je te remercie pr tt ça m'as fait chaud au coeur andazinou :rouge:

mdrrrrrr chitana !!! :

tu mérites mieux qu'un tablier !! tu mérites tout notre amour et notre respect parceque tu es une perle ;
!

ouffffff tu m'intimides :rouge: merci ma puce

je vous souhaite une tres bonne soirée tt le monde!

a plutard incha allah

je vous aime

biosan: allah ichafik hbiba et bon anniv;)

Retour